Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Décembre 2015 - 19:11:05

Metallica-Kill 'Em All

Je pense pas avoir besoin de présenter le disque

Vendredi 01 Janvier 2016 - 15:24:17

Bonne année à tous les Thrasheurs, en espérant qu'elle sera bonne.
Et pour bien commencer l'année, rien ne vaut un putain de classique !

Forbidden Evil - Forbidden (1988)

Vendredi 01 Janvier 2016 - 22:11:36

citation :
nunu21 dit :
Metallica-Kill 'Em All

Il est comment le "Disque" ? bon perso tu as la version "33T" ou le version Speed "78T"

Bon sinon pour finir la soirée .

Voivod - War and Pain - 1984

Un skeud à l'état brut que se soit dans le style ou la production , mais merde il explose la baraque .

Vendredi 01 Janvier 2016 - 22:49:42

citation :
nunu21 dit :
Metallica-Kill 'Em All

Moi je veux bien que tu le présente, on sait jamais..........................

Samedi 02 Janvier 2016 - 02:17:12

Petite info sur la page Facebook de Besieged: les mecs songent à lancer un Kickstarter, en plus des 2000 boules fournies par Unspeakable Records, pour financer l'enregistrement du prochain (et apparemment dernier) album + le merch qui va avec.
Ouais je sais je pourrais en faire une news mais je suis une petite salope de feignasse...

Samedi 02 Janvier 2016 - 20:44:03

Noisem : "blossoming decay"

https://gnartallica.files.wordpress.com/2015/03/noisem-blossoming-decay.jpg?w=593&h=593

Dimanche 03 Janvier 2016 - 16:32:14

Terrible ce Noisem !

Death Angel - The Ultra-Violence (1987)

Toujours un régal cet album. Entre le riffing entêtant et les accélérations tonitruantes et imparables, on se prend une rafale d'ultra-violence dans la gueule ! Jamais lassant et efficace jusqu'au bout, dur de retirer de sa tête l'instrumental démentiel en plein milieu de l'album. Marrant d'ailleurs, la mélodie me fait penser en permanence à la BO de The Exorcist ahah. 'Fin bref, un petit bijou de la Thrash Bay Area comme on n'en fait plus.

Dimanche 03 Janvier 2016 - 23:42:25

Nuclear Assault - Survive (1988)
Un direct du droit suivi d'un coup de tête, un ptit bisou et on répète la recette pendant une bonne demi-heure! Mon favori du groupe, direct, tranchant, moins abrasif que le suivant (que je vais me passer juste après d'ailleurs) mais doté d'un son de batterie bien lourd et de cette satanée basse qui met la fessée!

edit :   Journée thrash, les albums s'enchaînent depuis le réveil, mes chouchous de Final Breath, Schizo Deluxe et Carnival Diablos de Annihilator, l'éponyme de Death Curse (Krakoukass avait putain de raison, il est terrible cet album avec son ambiance serieb et son côté touche-à-tout) là j'me Balance le Satan Rebellion Metal de Invincible Force, clairement une de mes plus grosses baffes de 2015!

Lundi 04 Janvier 2016 - 18:31:07

Aujourd'hui : Demolition Hammer - Tortured Existence

Premières écoutes, et ça pète des culs ce genre de thrash aux petits relents death !

Mardi 05 Janvier 2016 - 11:57:46

Bestial Invasion - ACT of Retribution

Thrash technique ukrainien dont ce premier album vient tout juste de sortir. Les références vont de Atheist à Coroner en passant par la bay Area (forbidden surtout). C'est assez indigeste, et parfois tout pourri. J'aime pas du tout, comme souvent avec ce qui vient de la scène ukrainienne, trop exubérante à mon goût. Voilà, l'écoutez pas, malgré les références qui m'ont piégé.