Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Décembre 2015 - 18:54:00

citation :
cutthroat dit :
Si vous voulez choper le Phrenetix, c'est dispo chez LOD records pour les intéressés.

Merci pour l'info, Chris, je vais voir ça, si je peux faire d'une pierre plusieurs coups.

Dimanche 06 Décembre 2015 - 06:45:52

Agressor : The Merciless Onslaught (1986)

La première démo d'Agressor : du putain de gros thrash qui transpire la haine fortement influencé par le Endless Pain de Kreator.
Réédité sur la compile du même nom sortie il y a une dizaine d'année.

Pyöveli : The New Renaissance Of Speed & Thrash Metal (2005)

Je n'écoute pas beaucoup de revival, mais quand ça a bien la patate comme ça, je suis client. Pyöveli fait partie de cette scène speed thrash finlandaise (avec Pyrotoxic d'ailleurs) qui avait des tripes.
Beaucoup de Kreator aussi là, mais plutôt la période Pleasure To Kill :

Dimanche 06 Décembre 2015 - 16:41:37

@Raph : La compile CD Merciless Onslaught, j'imagine que c'est de celle là dont tu parles ! Ouais, clairement au dessus du lot en France, Agressor, à cette période. Je trouve d'ailleurs qu'ils ont pas su percer vraiment ensuite, ils en avaient le potentiel. Dommage. J'adore Neverending Destiny, et le split avec Loudblast aussi. Vus l'an dernier en concert, Alex annonçait un nouveau disque, on attend de pied ferme.

Lundi 07 Décembre 2015 - 17:26:36

Split RELEASED ANGER/DEAD CITY "Monarch in Life"/"State of War"

Split de deux groupe de thrash venu de Grèce, c'est sortie en 2010 et c'est très bon, du gros thrash Metal qui bouffe du Kreator de la période Pleasure to Kill/Terrible Certainty/Extreme Aggression, ça saute même à la gueule tellement c'est évident, jusque dans la voix du chanteur Ntinos Zacharis (RA), d'ailleurs RELEASED Anger se fend même d'une reprise du Extreme Aggressions, on dirait un copié du groupe de Petrozza, et une de Dark Angel "Perish in Flames".
Niveau Prod RA s'en sort mieux que Dead City qui a une Prod un peu plus étouffée, mais pas moins puissante. Bref moi j'aime bien, même si ça ressemble trop à KREATOR. c'est pas pour me déplaire en fait, haha!

Lundi 07 Décembre 2015 - 18:48:38

Bah moi je vais aller voir ça car tu m'as donné envie mister Cutthroat!pour moi pour l'instant c'est le "enter the grave" d'Evile ça dépote bien! Tiens Jerome( le moustre) je te le conseille à donf je pense que tu devrais le kiffer ce skeud.

Lundi 07 Décembre 2015 - 19:55:14

Merci Chris, encore une découverte qui tape dans le Mille (haha). Ca ma plaît aussi beaucoup, je vais creuser les écoutes.

Lundi 07 Décembre 2015 - 21:13:26

citation :
cutthroat dit :
PHRENETIX - Fear (2015)

Groupe qui vient de Lituanie, premier album sortie le 11 Novembre de cette année, très sympa, dans un délire Holy Moses, et US, avec une chanteuse /guitariste qui assure, du bon riff, une Prod bien foutu, pas synthétique, l'album tient bien la route, même si c'est pas extraordinaire, ça fait bien l'taf, groupe à suivre pour ma part!  

Excellent , un skeud qui sort quand même du lot , les titres sont bien creusé avec des tempos changeant , bon c'est certain ce groupe n'invente rien , mais ils montrent un potentiel évident dans ce style , et puis j'aime ce petit côté " Dawn Crosby" de la chanteuse .

Atomic Roar - The Warfare Merchants - 2009

Une pulsion à la " Venom " . 

Mardi 08 Décembre 2015 - 05:42:02

J'suis d'accord avec toi Baron pour Phrenetix ce groupe défonce bien et la chanteuse guitariste assure un max! Faut que je me choppe leurs skeuds au plus vite car j'aime vraiment ce qu'ils font.

Mardi 08 Décembre 2015 - 21:34:33

Sentinel Beast - Depths Of Death - 1986

Encore une déferlante de décibels dans un style Thrash avec une petite pointe de Heavy Speed , un skeud à ne pas mettre sur le côté .

Mercredi 09 Décembre 2015 - 10:42:08

Excellent ce SENTINEL BEAST!
J'adore la voix de Deddie Gunn, qui d'ailleurs chantait chez ZNÖWHITE!
Tiens, justement en parlant de ZNÖWHITE, je me Balance le Act Of God, Pure bombe ce disque, malgré une pochette bien laide, le contenu est de grande qualité et puis Nicole Lee quoi! Putain de voix cette gonz!