Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Décembre 2015 - 11:12:05

ils existent encore eux

punaize j'écoutais ça il y-a plus de 20 piges.....

avec ça

Mercredi 09 Décembre 2015 - 11:20:38

Séparé depuis la fin des 80's.

Très bien ce Kick 'em When They're Down aussi.

Moi j'aime tout de ce groupe!

Mercredi 09 Décembre 2015 - 11:28:07

J'ai découvert Act Of God et le groupe il y a peu et je dois avouer que je trouve ça rudement bien aussi! Le chant est juste énorme, les solos apportent un vrai plus et le côté speed est assez jouissif! J'essaierais avec plaisir leurs autres skeuds du coup

Mercredi 09 Décembre 2015 - 13:35:06

citation :
cutthroat dit :
Split RELEASED ANGER/DEAD CITY "Monarch in Life"/"State of War"

Mercredi 09 Décembre 2015 - 15:07:06

citation :
cutthroat dit :
Séparé depuis la fin des 80's.

Très bien ce Kick 'em When They're Down aussi.

Moi j'aime tout de ce groupe!

Mieux que Act Of God ?? Je connais que celui-là du groupe.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 16:16:06

Pas Dis mieux que Act Of God, qui pour moi est le meilleur disque de ZNÖWHITE, mais que j'aime tout ce que le groupe a fait, et que cet EP est excellent, comme le reste d'ailleurs, penche toi sur le reste, plus sec et nerveux, Act Of God est, je trouve le plus travaillé.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 17:15:14

NECROMUTILATOR - Eucharistic Mutilations (2014)

Groupe rital formé il y a 6 ans, ça sent les 80's à mort, directement influencé par le early Bathory, mais aussi par Hellhammer et Sarcofago, donc du black thrash qui ne réinvente rien, mais ça envoie et c'est sincère, de la conviction et une bonne dose de foutre et d'hormones! Bon p'tit disque!

Mercredi 09 Décembre 2015 - 18:33:32

A la fois complètement thrash (sur ce titre notamment), avec quelques influs Slayer/Kreator de bon aloi, mais aussi mélodique, un feeling Crossover parfois. Je ne connais quasiment que ce disque des Anglais, sorti chez Earache, mais le reste de leur disco vaut sans doute le coup d'oreille aussi.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 18:37:30

citation :
cutthroat dit :
Pas Dis mieux que Act Of God, qui pour moi est le meilleur disque de ZNÖWHITE, mais que j'aime tout ce que le groupe a fait, et que cet EP est excellent, comme le reste d'ailleurs, penche toi sur le reste, plus sec et nerveux, Act Of God est, je trouve le plus travaillé.

Eh ben, déjà que Act Of God est sec et nerveux déjà, qu'est ce que ça doit être ! Je note.

Jeudi 10 Décembre 2015 - 15:15:59

Speed Whore - The Future Is Now

Premier album de ces allemands sorti cette année. Musicalement on est dans du rapide, ça me fait penser un peu à Deathhammer, c'est sympa. Eh puis il y a cette voix qui se perd un peu dans les aigus à la Evil Invaders. Découverte à approfondir