Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Décembre 2015 - 19:52:18

The Mist - The Hangman Tree

Découvert ici même grace à da_sway

Un vrai régal cet album, pas mal de variations et subtilité, plaisant sur toute la durée de l'album.

Jeudi 03 Décembre 2015 - 19:25:33

En ce moment

Anthrax - Fistful of Metal

Quelle tuerie, encore tres heavy cet album (1984), rien à voir avec le thrash hardcorisant de Among The Living (meme si celui ci est tres bon aussi), avec un son cru concocté par Jon "KillEmAll" Zazula (Kill Em All que je viens d'écouter avant d'entamer celui ci d'ailleurs)

Jeudi 03 Décembre 2015 - 20:18:59

Aujourd'hui : Dekapited - Nacidos del Odio

Reçu hier et putain il riff sec cet album des chiliens ! Un vrai régal !

Vendredi 04 Décembre 2015 - 11:30:43

PHRENETIX - Fear (2015)

Groupe qui vient de Lituanie, premier album sortie le 11 Novembre de cette année, très sympa, dans un délire Holy Moses, et US, avec une chanteuse /guitariste qui assure, du bon riff, une Prod bien foutu, pas synthétique, l'album tient bien la route, même si c'est pas extraordinaire, ça fait bien l'taf, groupe à suivre pour ma part!

Et un autre titre de leur démo de 2013.

Vendredi 04 Décembre 2015 - 20:19:50

Vendredi 04 Décembre 2015 - 23:51:44

citation :
cutthroat dit :  
PHRENETIX - Fear (2015)

Groupe qui vient de Lituanie, premier album sortie le 11 Novembre de cette année, très sympa, dans un délire Holy Moses, et US, avec une chanteuse /guitariste qui assure, du bon riff, une Prod bien foutu, pas synthétique, l'album tient bien la route, même si c'est pas extraordinaire, ça fait bien l'taf, groupe à suivre pour ma part!  

C'est bien carré et plutôt pro Ton truc, le genre de thrash avec du gros son qui tabasse bien, je vais approfondir ça merci! La chanteuse (voix + diction) me semble être un gros point fort. Ca m'a donné envie de me repasser le dernier Prematory d'ailleurs!

Merci Hellsheimer aussi pour la barre de rires  

Samedi 05 Décembre 2015 - 10:39:36

Oueh Phrenetix me donne l'eau à la bouche faut que j'aille voir ça! Merci pour la découverte Cutthroat!

Samedi 05 Décembre 2015 - 12:38:09

citation :
Ziidjan dit :

citation :
cutthroat dit :  
PHRENETIX - Fear (2015)

C'est bien carré et plutôt pro Ton truc, le genre de thrash avec du gros son qui tabasse bien, je vais approfondir ça merci! La chanteuse (voix + diction) me semble être un gros point fort. Ca m'a donné envie de me repasser le dernier Prematory d'ailleurs!

Merci Hellsheimer aussi pour la barre de rires  

Pareil. Bien sympa, ce morceau. A voir si l'album est du même niveau, mais c'est entraînant et ça donne envie d'écouter le reste.

Samedi 05 Décembre 2015 - 14:37:03

Si vous voulez choper le Phrenetix, c'est dispo chez LOD records pour les intéressés.

Samedi 05 Décembre 2015 - 17:47:59

Doomsday News : II

http://thecorroseum.org/comps/coverssmall/doomsdaynews2front.jpg