| Darksaucisse dit :
Ce soir : Merciless - The Awakening
Je découvre tout juste le groupe après en avoir vu posté il y a quelques temps, et putain que c'est bon ! Un thrash vénère à l'allemande (ça fait pas mal pensé au début de Kreator), qui envoie du riff, du riff et encore du riff ! Je vais regarder ça de plus près ! |
| Drakthar dit : Warsenal - Barn Burner Un tout jeune groupe de Speed Thrash venant du Canada. C'est leur premier album sorti fin septembre. Ça me fait penser à chaque fois au Ultra Violence de Death Angel mais avec un son différent (et en moins bien quand même). Mais je retrouve cette même fougue mêlée avec des influences Crossover du type Municipal Waste. C'est plutôt sympa, mais ça n'invente pas la roue non plus. |
| Rossbaycult dit : Aggression : Demo 1 (1985) Putain de sale thrash primitif méchamment influencé par le Haunting The Chapel de Slayer. |
| [_V_] dit : Juste une petite info en passant, si certains n'étaient pas au courant: Perversifier arrête (pour raisons perso, pas plus de précisions) et livrera un dernier concert à Rennes le 12 décembre prochain pour ceux qui ça intéressent. |