Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Novembre 2015 - 19:19:41

citation :
Darksaucisse dit :
Ce soir : Merciless - The Awakening

Je découvre tout juste le groupe après en avoir vu posté il y a quelques temps, et putain que c'est bon ! Un thrash vénère à l'allemande (ça fait pas mal pensé au début de Kreator), qui envoie du riff, du riff et encore du riff ! Je vais regarder ça de plus près !

Pour moi on est vraiment dans le DEATH/THRASH avec ce putain de disque! Quelle putain d'ambiance morbide il dégage! TUERIE!

Tiens puisque ça parle de Poltergeist, ça m'a donné envie de faire tourner ça:

CARRION - Evil is There (1986)

CARRION c'est le pré POLTERGEIST! Et c'est carrément meilleur! Grosse influence de Venom mais ça se rapproche aussi pas mal d'un Trojan, voir d'un Running Wild première période sur le riffing (Restless)! Avec le morceau "ANTICHRIST" on est vraiment dans une putain d'aura satanique comme on pouvait trouver chez VENOM/EXORCIST. Sinon ça SPEED à mort avec de grosse tueries brises nuque (Games of Evil, Evil is There!!!). Un de mes gros classiques du genre perso!

Dimanche 29 Novembre 2015 - 05:56:03

Aggression : Demo 1 (1985)

Putain de sale thrash primitif méchamment influencé par le Haunting The Chapel de Slayer.

Dimanche 29 Novembre 2015 - 11:43:36

Warsenal - Barn Burner

Un tout jeune groupe de Speed Thrash venant du Canada. C'est leur premier album sorti fin septembre.
Ça me fait penser à chaque fois au Ultra Violence de Death Angel mais avec un son différent (et en moins bien quand même). Mais je retrouve cette même fougue mêlée avec des influences Crossover du type Municipal Waste.
C'est plutôt sympa, mais ça n'invente pas la roue non plus.

Lundi 30 Novembre 2015 - 06:00:58

citation :
Drakthar dit :
Warsenal - Barn Burner

Un tout jeune groupe de Speed Thrash venant du Canada. C'est leur premier album sorti fin septembre.
Ça me fait penser à chaque fois au Ultra Violence de Death Angel mais avec un son différent (et en moins bien quand même). Mais je retrouve cette même fougue mêlée avec des influences Crossover du type Municipal Waste.
C'est plutôt sympa, mais ça n'invente pas la roue non plus.

tiens ça a l'air pas mal ce groupe vu ta description. Je vais aller voir ce que ça vaut comm nouveau groupe. En plus tu cites Death Angel comme Reference donc ça peut que être bien hé hé!

Lundi 30 Novembre 2015 - 06:52:25

citation :
Rossbaycult dit :
Aggression : Demo 1 (1985)

Putain de sale thrash primitif méchamment influencé par le Haunting The Chapel de Slayer.

Oh que oui.

Lundi 30 Novembre 2015 - 17:53:39

Exhorder - The Law (1992)
Puissant, efficace, une encyclopédie du riff qui tape et des grosses rythmiques, à l'aise tant dans le thrash frontal (Unforgiven) que dans le Power groovy, nerveux et vicieux! Le son est particulièrement bien je trouve, sec mais agressif. Le chant de Kyle Thomas est hargneux et sa diction vraiment intéressante, la basse de Sparcello est passionnante et j'adore le jeu de Nails à la batterie! Bref après un Slaughter in the Vatican comptant parmi mes albums favoris tous styles confondus, c'est une évolution bien sentie plutôt originale pour l'époque qui regorge de morceaux de grande qualité, dont la nouvelle version de Bestial Noise renommée Incontinence! J'adhère à 100% à cet album.
I am the Cross : https://www.youtube.com/watch?v=1r7Sf3zelEc
Incontinence : https://www.youtube.com/watch?v=Ss0lY6Cbnvg

Lundi 30 Novembre 2015 - 18:30:31

une balle ce skeud, tout défonce dessus.

Mercredi 02 Décembre 2015 - 11:17:55

Juste une petite info en passant, si certains n'étaient pas au courant: Perversifier arrête (pour raisons perso, pas plus de précisions) et livrera un dernier concert à Rennes le 12 décembre prochain pour ceux qui ça intéressent.

Mercredi 02 Décembre 2015 - 11:19:12

citation :
[_V_] dit :
Juste une petite info en passant, si certains n'étaient pas au courant: Perversifier arrête (pour raisons perso, pas plus de précisions) et livrera un dernier concert à Rennes le 12 décembre prochain pour ceux qui ça intéressent.

c'est con ça!

Mercredi 02 Décembre 2015 - 14:17:14

Dommage l'album était très bien. Bon, ils sauront rebondir, j'imagine.