Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Novembre 2015 - 21:17:42

J'attaque Overkill, je n'avais jamais écouté auparavant, si ce n'est un ou deux morceaux assez récent.

Et déjà grosse surprise avec le Feel The Fire, corrigez moi si je me trompe, j'entends une grosse influence de Maiden.

Quelqu'un pour me parler un peu du groupe? Savoir ce qu'il faut savoir, s'il y a des choses à savoir (ça en fait beaucoup).

J’enchaîne sur le Taking Over sur ce pas.

Mardi 24 Novembre 2015 - 22:37:46

Trois périodes distinctes (tu liras les chroniques, bien explicites). De FTF à Horrorscope : Une évolution certaine, mais qualitativement du haut niveau. Meilleur disque, sans doute Taking Over, du moins de cette période. Puis, jusqu'à Ironbound, grosso merdo, plus de groove, moins thrash en dehors des lives et de WFO, moins bien. Puis, sur les trois derniers disques, Ironbound compris donc, très bon retour, avec un Overkill convaincant. La paire Ellsworth/DD Verni, depuis l'origine, a su s'entourer et convainc largement. Leur signature chez NB a dû les rebooster.

Mardi 24 Novembre 2015 - 22:47:25

Merci pour les infos

Pour le moment ça passe très bien en effet, je suis sur le Under The Influence.

Mardi 24 Novembre 2015 - 23:36:47

Pour les fa de thrash sauvage, plein de réverb', un groupe à découvrir, sur le label chilien "evil confrontation records" 

Mercredi 25 Novembre 2015 - 00:11:12

citation :
LeMoustre dit :
Pour les fa de thrash sauvage, plein de réverb', un groupe à découvrir, sur le label chilien "evil confrontation records" 

Je viens de m'enfiller ce morceau ainsi que l'autre dispo "Beast of War", ça tue. Totalement ce que j'aime. C'est raw, primitif et véloce ! Merci pour la découverte !

Mercredi 25 Novembre 2015 - 00:21:35

C'est ça. Y'a eu un split aussi, je me souviens plus avec qui, mais clairement, ça devrait plaire à beaucoup ici.

Mercredi 25 Novembre 2015 - 13:24:18

Skoffin - Lucid Persecution (2014)

Petit groupe ricain qui a sorti son premier album l'année dernière. Rien de bien innovant, ça s'écoute tranquilement mais ça ne fait pas non plus fremir tes fesses du canapé

Mercredi 25 Novembre 2015 - 15:41:59

citation :
LeMoustre dit :  
Et, une précision sur Moshpit Justice, c'est du thrash pur et dur, et pas du hardcore.

Merci pour la précision, j'avais souvenir d'un groupe de Hardcore Crossover lors de l'écoute de leur album éponyme (avec le singe sur la pochette) mais c'était il y a déjà un moment, peut-être à sa sortie même! En tout cas au vu de ta chronique à son sujet, j'ai bien l'impression que je ferais mieux de me le refoutre un coup dans la gueule!
Enorme au passage Miserycore les gars, merci pour la découverte!

Mercredi 25 Novembre 2015 - 19:14:55

Ludichrist : powertrip.
Le summum de la Mutation du Hardcore new yorkais en gros thrashcore qui tache.

Jeudi 26 Novembre 2015 - 18:21:45

4 Arm - Submission For Liberty  - 2012

Un skeud qui mélange les moments de puissance et ces passages plus calme qui permettent de faire remonter la sauce , à écouter donc