modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Ziidjan dit :
Enorme au passage Miserycore les gars, merci pour la découverte!
De rien : il y en a chez Xtreem, pour ceux qui auraient été séduits. Pas cher en +. Et comme y'a des réductions de 25 pour cent sur le thrash sur toute la distri, ça vaut le pet !
Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
Parce que je n'ai pas la science infuse et qu'avant de pouvoir faire de long discourt sur un album, il me faut quelques écoutes et un peu de temps pour le digérer. Là, en occurrence, après une seule écoute, je ne suis pas emballé plus que ça. J'ai trouvé le démarrage un peu mou et certains titres relativement classiques. J'ai aussi trouvé que certains morceaux (pas tous hein) manquaient d'un poil de hargne. Ca mérite une écoute supplémentaire mais pour moi (et j'insiste sur le "pour moi" pour éviter de mettre une pièce dans le bouzin), il n'y a vraiment pas de quoi se relever la nuit...
Cinquième cercle Inscrit le : 07-10-2014
Havok - Time is Up
Ce matin : je ne m'en lasse pas de cet album qui tourne en boucle. Magnifique découverte de l'an dernier ce groupe. C'est direct, ça rifaille sévère, quelques belles surprises (le riff de fou sur DOA et son cri Arayen). Y'à rien à jeter à mon sens, même pas un titre.
A côté, Unnatural selection me paraît fade...Je vais surement me pencher bientot sur leur premier Opus : Burn.