Angelus Apatrida, je vois depuis un petit moment ce nom revenir, je ne m'y était jamais penché, mais pour le concert de samedi il va bien falloir, du coup:
Evil
Unleashed
Qu'une seule écoute, mais il m'a parue assez variés, des passages rentre dedans, d'autres plus envolé, un chant qui penche un peu vers celui de Chuck Billy. J'ai bien apprécié en tout cas, un peu long peut-être?
Give 'Em War
Beaucoup plus rentre dedans, mais il me faudra d'autre écoute pour vraiment l'apprécier.
EDIT: 22h30
Clockwork
C'est en écoutant un extrait de celui ci que j'ai voulu écouter un peu plus le groupe, du coup il en ressort que ce troisième effort es mon préféré pour le moment.
Je vais changer de groupe pour ce soir, mais il est claire que je me prendrais des skeuds samedi
EDIT: 1h
Harlott -
Origin
Trouvé en me tapant toutes les pages du topic tout à l'heure, sympas premier opus, ça percute comme il faut.
Dust Bolt - Awake The
Riot
Un autre album qui a attiré mon attention sur le topic, j'aurais du commencé par le premier, tand pis, il est pas mal celui ci quand même.
Ptain quand je vois le nombre de groupes que j'ai noté en peux de temps, je vois que j'ai un gros retard sur le Thrash.
Question si quelqu'un c'est déjà amusé à le faire, quel style de
Metal possède le plus de formation?