Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Novembre 2015 - 19:32:01

oui très addictifs, je me souviens que comme j'étais gratteux à l'époque, j'ai bloqué sur les riffs, notamment celui de crooked Cross que je m’évertuais a reproduire.......il fait partie des skeuds avec lesquels j'ai appris a jouer. 

Mardi 17 Novembre 2015 - 19:36:06

Un putain de Monument cet album ! j'en suis toujours aussi dingue !

Mardi 17 Novembre 2015 - 19:37:33

il viens de me faire un bien Intense, comme une bonne pogne

Mardi 17 Novembre 2015 - 19:38:47

citation :
DocteurBenway dit :
il viens de me faire un bien Intense, comme une bonne pogne

Rhoo t'es con hahaha !!  fais gaffe ça rend sourd parait-il ! Il faut pourtant que tu écoutes le suivant !

Slayer - Seasons in The Abyss

là aussi rien à jeter..

Mardi 17 Novembre 2015 - 20:29:37

spa faux, maintenant que mes cages à miels on ré-intégrer les "vieux sons" je vais me refaire pas mal de choses mises de coté trop longtemps.

Mardi 17 Novembre 2015 - 20:57:09

Angelus Apatrida, je vois depuis un petit moment ce nom revenir, je ne m'y était jamais penché, mais pour le concert de samedi il va bien falloir, du coup:

Evil Unleashed

Qu'une seule écoute, mais il m'a parue assez variés, des passages rentre dedans, d'autres plus envolé, un chant qui penche un peu vers celui de Chuck Billy. J'ai bien apprécié en tout cas, un peu long peut-être?

Give 'Em War

Beaucoup plus rentre dedans, mais il me faudra d'autre écoute pour vraiment l'apprécier.

EDIT: 22h30

Clockwork

C'est en écoutant un extrait de celui ci que j'ai voulu écouter un peu plus le groupe, du coup il en ressort que ce troisième effort es mon préféré pour le moment.

Je vais changer de groupe pour ce soir, mais il est claire que je me prendrais des skeuds samedi

EDIT: 1h

Harlott - Origin

Trouvé en me tapant toutes les pages du topic tout à l'heure, sympas premier opus, ça percute comme il faut.

Dust Bolt - Awake The Riot

Un autre album qui a attiré mon attention sur le topic, j'aurais du commencé par le premier, tand pis, il est pas mal celui ci quand même.

Ptain quand je vois le nombre de groupes que j'ai noté en peux de temps, je vois que j'ai un gros retard sur le Thrash.

Question si quelqu'un c'est déjà amusé à le faire, quel style de Metal possède le plus de formation?

Mercredi 18 Novembre 2015 - 19:19:38

Pas très intéressante cette question je trouve, je dirais comme ça le heavy Metal c'est ce qui me semble le plus probable!
Violent Pastels - Princess of the Morgue (2015)
Un vrai plaisir de l'écouter à chaque fois, juste après l'écoute de la démo et de l'Ep de Power Trip recommandée par le bassiste de RLHT (un très bon gars au passage!).

Mercredi 18 Novembre 2015 - 19:59:59

Depuis le début de soirée:

Nuclear Assault - Game Over

Pas accroché à la première écoute, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et vocalement John Connelly ne m'emballais pas, puis à force (la ça doit faire 3 fois) je m'attarde plus sur le riffing que sur la voix, chose rare chez moi, puisque si la voix ne passe pas je ne m'arrête pas sur un groupe (un défaut je sais).

Mise à part le dernier, les morceaux sont court et rentre dedans, instru et passage acoustique, bref varié et bon.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 20:05:07

j'ai failli l'écouter toute à l'heure et puis j'ai préféré Napalm

je suis un peu comme toi, quand la voix ne passe pas j'ai tendance a zapper.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 21:45:26

Le Moustre me corrigera si je me trompe, du tchouca sud-américain de (très) bonne facture (amha bien sûr).