Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Novembre 2015 - 22:00:12

Oui, j'avais déjà ouï un peu de cet album, très similaire au revival des Bonded By Blood ou Fueled By Fire des débuts, sur les extraits. Plutôt sympa, les vocalises parfois haut perchées peuvent rebuter parfois, mais ça reste du revival typique. J'y jetterai une oreille complémentaire grâce à Ton post. Merci.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 22:39:42

Grâce à ta chronique de Dekapitated sans laquelle je n'aurais pas découvert ça. Merci à toi donc. ;)

Jeudi 19 Novembre 2015 - 20:30:04

Sodom - Sacred Warpath

Un EP avec juste un morceau inédit et 3 lives, un peu facile.
Mais le morceau es super et les lives bien enregistré.

Nuclear Assault - Survive

Après avoir perdu il fallait bien survivre. Il tourne depuis hier soir, plus rentre dedans dans l'ensemble.

Samedi 21 Novembre 2015 - 19:51:44

Impalers -  God From The Machine

Dimanche 22 Novembre 2015 - 18:13:14

TOXIC Holocaust - Evil Never Dies (2003)

Putain ça faisait une paye que je m'étais pas écouté du TOXIC HOLOCAUST! "Evil Never Dies" c'est juste un gros crachat THRASH/PUNK/BLACK à la gueule de tous les groupes de pédés! Y avait eu un petit phénomène de mode vers 2007/2008 autour de ce groupe, rien de bien méchant c'est parti comme c'est venu. Rien d'extraordinaire non plus, qu'on soit d'accord, mais putain que c'est bon de foutre le cerveau sur off!

Dimanche 22 Novembre 2015 - 18:32:11

citation :
DECIMATOR dit :
TOXIC Holocaust - Evil Never Dies (2003)

Putain ça faisait une paye que je m'étais pas écouté du TOXIC HOLOCAUST! "Evil Never Dies" c'est juste un gros crachat THRASH/PUNK/BLACK à la gueule de tous les groupes de pédés! Y avait eu un petit phénomène de mode vers 2007/2008 autour de ce groupe, rien de bien méchant c'est parti comme c'est venu. Rien d'extraordinaire non plus, qu'on soit d'accord, mais putain que c'est bon de foutre le cerveau sur off!

Haha, c'est ça. Mon préféré reste Conjure And Command, mais ta description colle nickel à tous leurs disques.

Dimanche 22 Novembre 2015 - 19:27:26

MACE - The Evil in Good (1987)

Petite perle oublié des 80's, second album de ce groupe de Washington, du thrash metal/crossover avec du keupon qui pue l'urgence et la hargne, vraiment excellent!

Dimanche 22 Novembre 2015 - 19:31:51

punaiiize c'est pas tout jeune ça, tu réveilles des souvenirs.

Dimanche 22 Novembre 2015 - 19:40:53

Genre tu connais.

Dimanche 22 Novembre 2015 - 19:47:08

heu........