Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Novembre 2015 - 19:07:34

Jamais écouté Dekapitator en dehors de morceaux youtube, les Sadus sont très bons!
Et qui c'est qui va voir Vektor samedi? espérons un show à la hauteur du HF 2013

Lundi 16 Novembre 2015 - 19:13:39

citation :
Ziidjan dit :
Jamais écouté Dekapitator en dehors de morceaux youtube, les Sadus sont très bons!
Et qui c'est qui va voir Vektor samedi? espérons un show à la hauteur du HF 2013

Bah j'y serais, mais j'hésite encore à prendre ma place ou rester regarder depuis le bar

Dekapitator je ne peux que t'encourager à écouter un peu plus

Lundi 16 Novembre 2015 - 19:32:24

La question pour moi sera plutôt taper/pas taper  mais la bière, le vin et le thrash ont souvent raison de ma passivité! Par contre nous coller Angelus Apatrida ça m'embête un peu, je n'aime pas ce groupe et ça fait grimper le prix.
Ok pour Dekapitator merci du conseil.

Lundi 16 Novembre 2015 - 22:45:51

Zombie Lake - Plague of the Undead - 2013

Une bonne découverte je ne regrette pas cet achat , du riff à la Metallica  et compagnie parfois limite technique , une voix à qui tape chez "Tom Angelripper" de Sodom  , bon c'est une première opinion sur le vif .

Lundi 16 Novembre 2015 - 23:05:31

citation :
tormentor dit :
Le Death Mechanism est une tuerie! Game Over une bombe aussi! Tu peux y aller les yeux fermés Jerome!

2 titres écoutés sur YT du dernier Death Mechanism, effectivement, on croirait entendre Miland Petrozza jeune. La zique est bien aussi, pas une once d'originalité dans les deux titres, sauf un riff Voïvodien à un moment (pas période Angel Rat, hein, n'est ce pas Tormy), ça speede, bref, ça m'a l'air pas mal du tout. Merci pour cette découverte, j'essaierai de choper ça à l'occasion, d'autant qu'il y a d'autres albums. Ils valent quoi ? Les 2 Game Over, je les ai, ils tournent régulièrement, un des très bons groupes de revival. Ils sont forts ces Italiens.

Mardi 17 Novembre 2015 - 07:46:29

citation :
Ziidjan dit :

J'arrive de Lyon pour les voir

Mardi 17 Novembre 2015 - 13:10:59

Ecoutes de la matinée

Num Skull - Ritualy Abused

Rééditer par Relapse en 2014 je suis content d'avoir pu me le procurer il y a pas longtemps. C'est bien percutant, pas original pour un sous mais ça fait le boulot. Par contre je suis bien content que le mastering de cette réedition n'est presque pas changé avec ce bon grain au niveau du son

Solstice - Solstice

Putain d'album que celui-ci!! Je le mets ici mais c'est clair qu'il aurait pu troner complètement en death! Je dois reconnaitre que je suis assez fan de ce style d'album flirtant entre le death et le thrash!

Mardi 17 Novembre 2015 - 13:56:55

citation :
Daheraetik dit :

citation :
Ziidjan dit :

J'arrive de Lyon pour les voir

Ca c'est de la motivation! ils ne passent pas plus près de chez toi? étonnant! je te souhaites un bon concert en tout cas!
Hemistes Num Skull suivi de Solstice ça c'est une matinée où tu te prends une sacrée rouste

Mardi 17 Novembre 2015 - 18:40:58

SLAYER   south of Heaven

putain que c'est bon, pareil que les autres albums, des années qu'il n'avait pas tourné  .

Celui-là ne prends pas une ride, je viens de le noter sur SOM  ( après presque 20 piges d'écoute, on me reprochera pas de noter à la va vite mouhahahahaha)

Mardi 17 Novembre 2015 - 19:28:15

C'est sûr !  Je me rappelle la première écoute, un poil déçu, Slayer étant dans la surenchère brutale à cette époque avant sa parution. Les tempi lents, le côté Malsain ne collait pas trop avec mes attentes du moment concernant les californiens. Puis, la même aprèm, avec les potes, on s'est mis à se dire que le disque était foutrement addictif, avec des chansons ébourriffantes, et un jeu DANTESQUE de Lombardo (arch : Live Undead, tuerie intégrale et une leçon implacable de diversité), puis, insidieusement, après 3 écoutes, tout était super en place, différent mais Intense (les paroles, la pochette, le chant de Araya). Seul le dernier titre Spill The Blood et la reprise de Judas sont un peu en dessous à mon sens.