Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Novembre 2015 - 13:50:45

Sepultura : "schizophrenia"

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/49/Schizophrenia_album.jpg

Dimanche 15 Novembre 2015 - 14:10:05

@ impnaz > pendant longtemps je ne pouvais pas ré écouetr les "vieux sons" tellement les nouvelles techniques de productions me rendaient les anciennes moins excitantes à l'oreille.....

j'en avait parlé avec miska d'ailleurs et j’admets que je me trompais, j'ai révisé mon jugement et je ré écoute en ce moment.

Dimanche 15 Novembre 2015 - 14:21:33

citation :
DocteurBenway dit :
 pendant longtemps je ne pouvais pas ré écouter les "vieux sons" tellement les nouvelles techniques de productions me rendaient les anciennes moins excitantes à l'oreille.....

Moi, au contraire, c'est l'uniformité  des productions actuelles qui me pose problème, des sons trop semblables entre eux, il y en a tout de même qui passent mais ces productions sont loin d'être celles qui ont ma préférence.

Dimanche 15 Novembre 2015 - 15:04:43

citation :
holocaust_in_my_head dit :Moi, au contraire, c'est l'uniformité  des productions actuelles qui me pose problème, des sons trop semblables entre eux, il y en a tout de même qui passent mais ces productions sont loin d'être celles qui ont ma préférence.

Pareil en ce qui me concerne.

Dimanche 15 Novembre 2015 - 18:05:44

Death Mechanism : "twenty-first century"

http://www.metalmouth.net/media/2013/08/cover-DEATH-MECHANISM-500x500.jpg?7743c7

On pense à Kreator pour le chant, mais aussi tout de même musicalement, mais plus à leur période "coma of souls", c'est rapide, puissant, technique, quand précédemment je parlais de production (et son) actuel qui pouvait passer, en voici un exemple, encore qu'ici je ne trouve pas que l'on a à faire à ces productions hyper synthétiques, où c'est que ça passe le plus mal en terme de son / production c'est plus avec le Power metal. Pour en revenir à nos moutons je pense que les adeptes de Vektor pourraient apprécier Death Mechanism.

Dimanche 15 Novembre 2015 - 22:06:03

Game Over - Burst Into The Quiet

Des riffs simples et accrocheurs, ça passe tous Seul

Dimanche 15 Novembre 2015 - 22:27:04

J'aime beaucoup cet album (le précédent aussi) de Game Over; largement sous-reconnu à mon sens. Puisse Ton port réparer partiellement cet état de fait. Pour Death Mechanism, j'y jetterai une oreille, ta description donne envie.

Dimanche 15 Novembre 2015 - 22:58:35

Rah ouais, tu peux y aller sans problème, c'est vraiment un bon skeud, produit et mixé par 'Sieur Vetterli svp, qui participe d'ailleurs au dernier morceau (sur le solo si je ne m'abuse).

Lundi 16 Novembre 2015 - 18:16:03

Le Death Mechanism est une tuerie! Game Over une bombe aussi! Tu peux y aller les yeux fermés Jerome!

Lundi 16 Novembre 2015 - 18:47:30

Les écoutes de la journée:

Vektor - Outer Isolation
Sadus - Illusions
Sadus - Element Of Anger
Dekapitator - We Will Destroy...You Will Obey!!!
Dekapitator - Storm Before The Calm

Toujours dans une démarche de découverte, d'où ces écoutes un peu aléatoire. Mais néanmoins un sans faute, bien pratique Spotify