Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Novembre 2015 - 22:27:56

citation :
tormentor dit :
Moi ça m'a fait bizarre je m'attendais à me mettre du bon thrash sous la dent c'est raté... Ce Angel rat m'a surpris et déçu, je me suis fait avoir comme ya bien longtemps

Non mais tout ce que tu risques en écoutant "Angel Rat" c'est de découvrir d'excellents morceaux dans un univers autre que le thrash chaotique des débuts?

Mardi 03 Novembre 2015 - 22:30:48

c'est ça ! Essaie.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 05:58:54

En fait ce qui me fait chier c'est que je m'attendais vraiment à du bon thrash old-school et j'atterris avec un style Hard Rock baveux ça m'a trouer le fion et je me suis Dis merde je me suis fais avoir sur ce coup-là comme ya tant d'années! C'est à cause de groupes comme Voivod que je suis passer à côté d'un style que j'affectionne tout particulièrement qu'est le thrash pendant des années! Je suis tombé sur de mauvais album à une période où je découvrais le métal et je me suis méfié du thrash ayant pas beaucoup de tunes à cette époque donc je me suis plus concentré sur du Death et du punk à la place. Mais bon! Je vais écouter ce Angel rat d'une manière différente pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. Merci les gars!

Mercredi 04 Novembre 2015 - 08:32:31

Tu verras, c'est un album magique. Pas du tout thrash, certes, mais quelle musicalité, quelle classe, les compos s'imbriquent parfaitement, et on retient chaque titre aisément. Un top-album pour ma part, pas du tout Hard-Rock baveux (grrrr) !

Mercredi 04 Novembre 2015 - 14:49:42

Demolition Hammer - Tortured Existence (1990)
Festival de riffs de porc et de rythmiques qui cassent la baraque sur cet album des américains à placer aux côtés des puissants albums de Solstice, Devastation et Exhorder, mélangeant quasiment à la perfection thrash et death Metal avec une pointe de Hardcore plutôt jouissive pour un résultat sans faute de goût et très addictif.

Jeudi 05 Novembre 2015 - 05:54:17

Désolé les gars mais ya rien à faire avec ce "Angel rat" trop psychédélique pour moi. Ya rien qui me plait dans ce skeud...Hard rock baveux oui t'as raison le moustre je ne sais même quel style de musique ça peut être...?? Non je passe mon chemin pour ce disque. Je me suis laissé tenté par killing technology j'espère ne pas être déçu cet fois ci... Je vous ai écouté les gars attention!!! ;-)

Jeudi 05 Novembre 2015 - 07:49:26

Killing n'a rien à voir, mais rien du tout avec Angel Rat. C'est d'ailleurs le plus thrash du groupe, au sens propre du terme. Les morceaux ont une ambiance très spécifique. Un album excellent, à mon sens, presque un grand album : les titres Ravenous Médicine, Forgotten In Space, et... tous les autres sont mémorables. Tu seras pas déçu, les riffs de Piggy, la basse de Blacky, la voix écorchée de Snake et la batterie tellement typique d'Away atteignent là leur apogée, dans le style agressif qu'ils délaisseront ensuite.

Jeudi 05 Novembre 2015 - 08:01:56

Perso je ne trouve pas qu'il soit seulement "presque un grand album" s'en est un tout simplement que des titres culte.

Jeudi 05 Novembre 2015 - 08:54:18

Blizzard - The roaring tanks of Armageddon (2009)

http://www.metal-archives.com/images/2/4/4/3/244301.jpg?2315

Entre speed, thrash et heavy lourd et destructeur.

Une bombe qui veut du mal à vos cervicales.
Une belle partouze entre Motörheead, Exciter et Venom.

Jeudi 05 Novembre 2015 - 09:41:21

Aaaah! J'aime bien ce groupe allemand. Ok! C'est pas très subtil, mais c'est pas du tout le but. Leur Venom-like se rapproche pas mal dans le même genre de Manzer