Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Novembre 2015 - 18:05:17

Le souci d'Opressing The Masses, c'est le son, beaucoup moins précis que celui d'Eternal. Dommage, en effet. Les compos sont bien, mais il souffre de la comparaison avec son indéboulonnable prédécesseur.

Lundi 02 Novembre 2015 - 18:08:34

Et le "Angel rat" c'est une blague de Voivod ce skeud ou quoi? ...???

Lundi 02 Novembre 2015 - 18:12:15

Il est super, Angel Rat !!!! Sauf que c'est plus le même style, mais, avec une oreille ouverte, et sans chercher à y trouver du thrash, y'a des supers morceaux !

Lundi 02 Novembre 2015 - 18:43:48

Personnellement je le mets au même niveau que les 5 précédents ou "the outer limit", la préférence varie juste suivant les périodes et l'état d'esprit dans lequel je me trouve, alors certes si on l'écoute après "war and pain" on ne comprends pas trop, mais tout les albums de Voivod mis les uns à la suite des autres dans un ordre chronologique (jusqu'à "the outer limit"), l'évolution se comprend mieux et je retrouve bien l'ADN du groupe.

Lundi 02 Novembre 2015 - 23:45:07

Dust Bolt - Violent Demolition

Ce soir, dans la bagnole avec des potes et ce thrash des petits teutons fait du bien par où il passe !

Mardi 03 Novembre 2015 - 06:00:37

Moi ça m'a fait bizarre je m'attendais à me mettre du bon thrash sous la dent c'est raté... Ce Angel rat m'a surpris et déçu, je me suis fait avoir comme ya bien longtemps c'est pas cool pour le porte monnaie... Je voulais me lancer dans du Voivod va m'a déboussolé:-/ j'espère que les autres skeud sont comme Rrooaarrrh. Ça m'apprendra à ne pas été voir sur Youtube avant.Allez un bon Pitiful Reign à la place ça fait oublier ça!!

Mardi 03 Novembre 2015 - 16:06:57

@Tormy : Voïvod a plusieurs périodes distinctes : De "War And Pain" à "Dimension Hatrôss", un thrash de plus en plus élaboré au fur et à mesure, pour lorgner vers le prog/techno-thrash (si on peut dire, l'univers de Voïvod étant à part de cette scène). Ensuite, Nothingface, Angel Rat et The Outer Limits sont très différents, et à la fois proches, Nothingface, tu as du Metal progressif, The Outer Limits un thrash propre et classique, dénué d'agression, mais plutôt rapide et fort construit et entraînant, presque pop dans ses mélodies. La période Forrest, donne dans un univers plus agressif, presque indus dans son rendu, mais ça peut te plaire, par le côté très râpeux de ces deux disques, mésestimés à mon sens. Ensuite, tu as la période Newsted, la moins intéressante à mon sens, très rock avec quelques côtés Motörhead par moments. Et le petit dernier. Je crois qu'ils sont tous chroniqués sur le site. Ceci dit, Angel Rat, tu peux le revendre facilement malgré la récente réédition, il se négocie à un prix correct. 

Mardi 03 Novembre 2015 - 19:25:19

pour moi Voivod c'est jusqu’à Nothingface, ensuite c'est moins bon a mon gout même si j'adore ce groupe.

Que ce soit Angel rat ou d'autres il y-aura toujours de super titres pour peu que l'on soit ouvert d'esprit.

J'y ai cru au vrai retour avec l'album d'intronisation de forrest et puis  Phobos mais ensuite nan. Dommage.

Les derniers m'ont saoulés.

Pour le tout dernier c'est un parfait clone condensé de l'esprit piggy exécuté par un trèèèès bon gratteux. J'espère juste que Voivod ne va pas s'enfermer dans sa bulle et sera capable d'en sortir. J'en doute.

@ Tormentor >> ben comme le Dis Lemoustre, reste sur la première période de Voivod et imprègnes t'en jusqu’à te sentir capable d'apprécier la suite.

T'as déja de sacré morceaux de bravoure entre le premier, Roaaaar que tu connais, Killing technologie, dimension Hatross et Nothing face qui est clairement la charnière de ce qui suivra.

Mardi 03 Novembre 2015 - 19:29:26

citation :
tormentor dit :
Et le "Angel rat" c'est une blague de Voivod ce skeud ou quoi? ...???

Bucher? Pendaison? chaise electrique? Injection?

Mardi 03 Novembre 2015 - 19:38:07

il a pas Dis que ça faisait bam bam dzzz dzzzz