Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Septembre 2015 - 15:00:14

Distillator : "revolutionary cells"

http://i.imgur.com/sfByw9El.jpg

Du old school qui ne révolutionne rien mais qui est superbement exécuté, avec ce chant tout droit sorti des 80's. Rapide, puissant, ce qu'il faut de mélodie, une très bonne recette qui a déjà fait ses preuves, peut être finira t-il l'année dans mon top 10 aux côté des Deathhammer et autre Conquerors.

Dimanche 20 Septembre 2015 - 12:48:52

SUICIDAL ANGELS: Eternal Domination (2007)

Malgré l'année de parution de cet album, il semble tout droit sorti des eighties, période où les plus grosses mandales thrash nous claquaient dans la gueule...

Groupe résolument old school, beaucoup diront même  d'eux qu'ils sont "Slayer like", mais finalement plus dans l'inspiration que dans le mimétisme. Je trouve perso que les gars ont leur personnalité propre et ont trouvé leur voie.

Vraiment une très bonne révélation à l'époque mais malheureusement les grecs semblent s'essouffler  surtout sur leur toute dernière réalisation parue en 2014!

Dimanche 20 Septembre 2015 - 18:03:23

Slayer - Repentless

Environ 5/6 écoutes.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Slayer c'est un groupe de thrash assez sympa.

Y'à de bonnes choses, des bons riffs bien sentis, de l'énergie et quelques parties qui rappellent des échos d'antan.
Je le trouve pas mal (Araya m'emporte moins) et je ne suis pas sûr qu'il tienne la longueur, certains riffs ont l'air de s'essouffler.
C'est encore la phase découverte bien entendu mais je le rangerais plutôt du côté de World Painted Blood que j'aime, mais qui ressort beaucoup moins souvent que les 5 premiers.
Forcément...

Dimanche 20 Septembre 2015 - 21:22:18

Realm - Endless War - 1988

Une petite dose de Thrash Technique , bien plus prononcé sur le deuxième album "Suiciety"

Dimanche 20 Septembre 2015 - 22:11:05

Hydra Vein : Rather Death than False of Faith

Thrash anglais bien hargneux et rentre-dedans, avec de jolies influences slayeriennes, pour un plaisir d'écoute en cette fatale fin de week End

Lundi 21 Septembre 2015 - 15:19:55

Pour ceux que ça interresse les albums de Protector vont etre réédités par le label High Roller

Lundi 21 Septembre 2015 - 15:43:14

C'est déjà fait pour trois d'entre eux. Reste A Shedding of Skin (pour le 26 février) et Leviathan Desire à ressortir.

Lundi 21 Septembre 2015 - 18:40:51

A Shedding Of Skin réédité ?? Je vous aime les mecs

Edit : Destruction - Sentence Of Death / Infernal Overkill

Le mini avec des titres cultes comme "Mad Butcher" et le premier album avec son riffing dévastateur ("Invincible Force", "Bestial Invasion" et j'en passe) et technique (les soli, quel régal sur "Death Trap" ou "The Ritual") et une atmosphère proprement Diabolique que les vocaux de Schmier desservent au mieux.
Bon juste que cette réédition de 2014 est vraiment bancale avec son livret inexistant. Ils ont même pas réussi à nommer les pistes correctement enfin bref...

Mardi 22 Septembre 2015 - 21:24:47

citation :
Sken dit :
A Shedding Of Skin réédité ?? Je vous aime les mecs

Edit : Destruction - Sentence Of Death / Infernal Overkill

Le mini avec des titres cultes comme "Mad Butcher" et le premier album avec son riffing dévastateur ("Invincible Force", "Bestial Invasion" et j'en passe) et technique (les soli, quel régal sur "Death Trap" ou "The Ritual") et une atmosphère proprement Diabolique que les vocaux de Schmier desservent au mieux.
Bon juste que cette réédition de 2014 est vraiment bancale avec son livret inexistant. Ils ont même pas réussi à nommer les pistes correctement enfin bref...

Peut-on faire plus bad ass que la cover de "Sentence Of Death"? Difficilement, en tous cas.

Mardi 22 Septembre 2015 - 22:27:55

Hehe ouais celle D'INRI de Sarcofago peut-être ?