Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Septembre 2015 - 17:40:07

Album des Québecois de D.B.C. paru en plein âge d'or (comprendre 1987), album qui s'avale d'un trait, faisant une belle unité de qualité tout au long du skeud. Des touches Crossover, un chanteur très particulier, et 13 titres en moins de 35 minutes, autant dire que ça fait pas dans le progressif. Pas bordélique du tout néanmoins, il a su plaire aussi au hard-coreux fans de DRI ou The Accused. Et une pochette que je trouve à tomber !

Jeudi 17 Septembre 2015 - 18:29:18

Deathroner : Death To All

Speed thrash primitif avec un gros chant méchant à la Deicide. Voilà comment faire de l'ancien avec des tripes !

Jeudi 17 Septembre 2015 - 18:36:38

bonjour à tous
pour moi ce soir
sakrificer   -    Desolate darkness   -   2015
nouvel album des ricains et toujours ce thrash inspiré par slayer/sépultura qui déboite
jouissif et addictif !!!
titres à écouter en priorité :
Unholy wrath, Desolate Darkness et vomiting Toxin Sludge

Jeudi 17 Septembre 2015 - 20:10:38

Evil Force : "ancient spore"  -  2014 / Paraguay

http://mp3releases.org/wp-content/uploads/2014/12/28/ancient-spores-2014/Ancient-Spores-2014.jpg

Jeudi 17 Septembre 2015 - 22:29:49

citation :
METALVIEUX dit :

bonjour à tous
pour moi ce soir
sakrificer   -    Desolate darkness   -   2015
nouvel album des ricains et toujours ce thrash inspiré par slayer/sépultura qui déboite
jouissif et addictif !!!
titres à écouter en priorité :
Unholy wrath, Desolate Darkness et vomiting Toxin Sludge

Ecouté quelques passages, mais cette réverb sur la voix, tellement commune en ce moment, a tendance à me gonfler un peu, à force. Merci quand même.

Vendredi 18 Septembre 2015 - 21:03:19

Witches : "the hunt"

https://thrashemall.files.wordpress.com/2015/09/witchesalbumthehunt.jpg

Vendredi 18 Septembre 2015 - 22:00:17

Destruction - Infernal Overkill - 1985

L'ultime Destruction , c'est brut , puissant et dévastateur, le Thrash Allemand prêt pour une troisième guerre mondiale .

Samedi 19 Septembre 2015 - 09:33:07

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Witches : "the hunt"

https://thrashemall.files.wordpress.com/2015/09/witchesalbumthehunt.jpg

Un avis serait bienvenu.

Samedi 19 Septembre 2015 - 10:35:49

Ecoute interrompue, je n' ai fait que la moitié du skeud, par contre je ne possédais aucun autre album du groupe, alors niveau comparaison j'aurai du mal, pour l'instant les trois titres que j'ai écoutés sonnent trés old school, c'est rapide, loin d'être ultra produit, mais pour un avis plus précis on va attendre l'écoute complète et même, plusieurs

Samedi 19 Septembre 2015 - 12:48:10

Le live au Wacken 2014 de Slayer, inclus dans la box "Picture LP" de Repentless, est une vraie tuerie. Bien filmé : pas trop d'images à la minute, setlist de fou, et un groupe hyper carré, comme d'hab. Bonus sympa, avec le CD de ce concert en sus.