Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Octobre 2015 - 10:41:29

Voivod : "rrroooaaarrr"  -  1986

http://www.progarchives.com/progressive_rock_discography_covers/1495/cover_5627203072011_r.jpg

Dans la lignée du précédent, j'y retrouve tout les ingrédients qui ont fait la recette de "war and pain" ; on sent l'influence de Venom, notamment  dans le chant de Snake et son phrasé "Cronosien".

Samedi 31 Octobre 2015 - 10:59:51

"The Helldriver and his Damnatiooooooooon !!!

Speed up... In Hell... To run so FAST !!!"

C'était encore vert, mais bien foutu car assez homogène. Et cette basse qui tire les morceaux vers le haut, c'est un régal. "Korgüll the Exterminator" "Ripping Headaches", "Slaughter in a Grave" ou encore "To the Death", énormes.

Hervé "S.K" Guégano était très fan, il me semble.

Samedi 31 Octobre 2015 - 11:08:26

Oui, mais il avait une certaine subjectivité dans ces écrits. Malgré tout, il a contribué à pas mal de découvertes, et certains de ses écrits restent en mémoire de nombre d'entre les lecteurs d'alors. Les chroniques de "The First Defaince" d'Agony, par exemple, parmi tant d'autres, étaient sans appel, et fort bien troussées.

Samedi 31 Octobre 2015 - 11:12:42

CONCRETE SOX - Your Turn Next (1985)

CROSSOVER Anglais (j'aime pas les anglais!) qui découpe! La Prod est sale, c'est putain d'énergique et ça donne envie de tout niquer! Et cette putain d'intro! EXCELLENT

Samedi 31 Octobre 2015 - 11:40:39

citation :
METALVIEUX dit :

citation :

Witches Hammer - s/t (1987)

LA sortie de Witches Hammer qui déboîte le plus! Une boucherie des canadiens cet ep! Pour les ignares, c'est avec John Prizmic et Mike Death qui formeront PROCREATION! Un TARSH barbare et sale qui écrase tout! Encore un putain de groupe de taré bien loin de cette merde de Power Metal à la con.

je ne connaissais pas ça ! et c'est effectivement excellent merci l'ami
sinon pour moi
infesticide   -   skills to eviscerate   -   2014
un groupe qui nous vient du mexique. il pratique un death/thrash bien rageur sous influence possessed/merciless death

Pas mal du tout, travail rythmique intéressant, qui ne sacrifie pas à la brutalité. Merci pour cette découverte !

Samedi 31 Octobre 2015 - 15:19:06

Harlott : Proliferation

Ou comment se faire claquer la face bien violemment dès la 1ere écoute !!!

Samedi 31 Octobre 2015 - 15:52:19

citation :
METALVIEUX dit :

infesticide   -   skills to eviscerate   -   2014
un groupe qui nous vient du mexique. il pratique un death/thrash bien rageur sous influence possessed/merciless death

Merci pour la découverte ! Ça tue ce truc, je me suis passé le morceau et didju on s'emmerde pas une seconde ! Je vais jeter un coup d'oeil à l'EP, ça va me plaire si c'est du même calibre.

Noisem - Agony Defied (2013)

Toujours aussi destructeur, et ravageur. Une préférence pour celui sorti cette année mais ce skeud reste une sacrée beigne dans la face. Le titre éponyme à la toute fin me fout toujours K.O., un Thrash / Death aux rythmiques "Slayeriennes" qui atomise tout.

Samedi 31 Octobre 2015 - 16:07:12

Metallica : Kill 'Em All

Et hop, un retour aux origines et bordel, c'est bon

Lundi 02 Novembre 2015 - 10:34:34

pareil avec run with the Devil partie 1, une édition rare à ce qu'il parait :

Lundi 02 Novembre 2015 - 11:27:38

VIO-LENCE - Opressing the Masses (1990)

Quand on parle de Vio-lence c'est le premier (Eternal Nightmare) qui nous vient immédiatement à l'esprit. C'est vrai que second album est sorti à une période où le TARSH était relégué au second plan avec l'explosion du DEATH METAL! Moi ce second disque, je le trouve juste énorme! Un poil plus propre que le précédent, ça n'en reste pas moins une usine à riffs qui t'explose les cervicales avec des putain de rythmiques ravageuses! J'adore Vio-lence putain!