| da_sway dit :
citation :
Euh... pas sûr de me souvenir à coup sûr. AIR / Caught In The Mosh? Je n'en mettrais pas ma main à couper. @AngerMist : hommage visuel à Dio & Dimebag, mais pas sur Neon Knight |
| da_sway dit : (...) Toujours cette rythmique teintée d'hardcore qui claque en live (Got The Time notamment, bon kiff). (...) |
| WITCHES HAMMER - s/t (1987) LA sortie de Witches Hammer qui déboîte le plus! Une boucherie des canadiens cet ep! Pour les ignares, c'est avec John Prizmic et Mike Death qui formeront PROCREATION! Un TARSH barbare et sale qui écrase tout! Encore un putain de groupe de taré bien loin de cette merde de Power Metal à la con. |

| DocteurBenway dit : c'que tu me fais plaize de poster ce monument. Pour moi il n'a pas pris une ride. C'est sale, crade, ça sent la boue et le métal fondu, l'apocalypse et la survivance. Piggy avoine des putains de solos bluesy/thrash pendant que les sons stridents et Rampant de la voix de Snake nous agressent. Iron Gang et black city sont deux pépites que je reprenais à la gratte y-a bien longtime. ![]() |