| LeMoustre dit :
citation : C'était comment ? Et Anthrax ?
|
| AlonewithL dit : citation :
Bah! Je disais ça car ça lorgne pas mal sur Voivod (logique quoi), puis bon je ne vois pas souvent ce projet posté. J'ai pu le rencontrer il y a pas longtemps, il a un groupe très hétéroclite. Les membres ont été pour la plupart rencontré dans des concerts. Je pense particulièrement au batteur Krof, un pur marseillais. Un mec vraiment sympa avec qui j'ai pu longtemps causer. Vers 2004, il portait un tee shirt de Voivod pendant un concert et Eric (fraichement installé en France) est allé le rencontrer en se présentant comme Eric Forrest, l'ex chanteur du groupe. L'autre ne l'a pas cru sur le coup, mais bon après ils ont sympathisé. Les membres live ont été un peu recruté de la même façon à ce que j'ai compris. |
| da_sway dit :
J'étais également au Zenith ce lundi pour Anthrax + Slayer. Anthrax, c'était comme je les avais déjà vu, la bonne pêche et le sourire aux lèvres. Toujours cette rythmique teintée d'hardcore qui claque en live (Got The Time notamment, bon kiff). Setlist assez classique, sauf pour le Fight Them et le nouveau titre du prochain album qui ne tient pas la comparaison avec les classiques. Slayer, niveau interaction avec le public, c'était comme d'hab : proche du zero. Un moment Araya devait combler un blanc et ça le faisait bien chier de parler. D'ailleurs il a rien dit au final. Par contre, beau show visuel et surtout, un son que j'ai trouvé d'une qualité exceptionnelle. Mis à part les solos de Gary Holt mis en retrait par rapport à ceux de Kerry King, c'était un bijoux pour les oreilles. Là encore, mis à part 3 titres (plutôt bons) du dernier album, setlist ultra-classique. Mention spéciale à la doublette Die By The Sword / Black Magic, ça claque. |
| Daheraetik dit : Tu saurais me dire le nom des deux premiers titres joués par Anthrax ? L'un des deux m'a paru assez sympathique. |