Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 27 Octobre 2015 - 17:42:26

Le Evil madness a l'air d'être mortel il me le faut absolument!!! Plus c'est raw plus ça me va!Le ultra violence est canon aussi.



Mardi 27 Octobre 2015 - 17:43:37

Ah oui vivement le prochain Necronomicon j'aime trop ce groupe!



Mardi 27 Octobre 2015 - 21:43:03

Hé, hé, je vais écouter demain la version promo du Necronomicon, pour le plaisir de rédiger la chronique à venir, j'espère que ça sera bien. Déjà, vous faites les Top 2015 ? Y'a d'autres sorties à venir en plus : Hatchet, par exemple, posté sur le fofo des sorties, et ce Necronomicon donc, même si ce n'est pas un groupe majeur, et que le dernier était pas transcendant. Hé bien, hé bien, en plus y'a que du très bon dans ce qui est cité. En l'absence de sorties des gros groupes, la relève est bien présente, et tant mieux. Et cette prolifération (sans jeu de mot avec le dernier Harlott) de groupes Sud-Am (Dekapited), ça fait plaisir, et je suis sûr qu'il y en a plein inconnus au bataillon, y'a qu'à voir les listes de distro ça et là.



Mardi 27 Octobre 2015 - 21:49:44

Dekapited, Evil Madness, Invincible Force, Ripper (comme il n'a été dispo qu'en décembre, je le fous dedans),... Il y a vraiment de quoi faire ! Je suis d'accord pour que l'on fasse les Tops même si ça va être un casse-tête sans nom vu toutes les sorties que j'ai adoré. Content d'avoir pu constater la confirmation de groupes comme Harlott, Noisem, Ultra-Violence, Black Fast,...



Mercredi 28 Octobre 2015 - 09:22:01

Je dois avouer n'avoir jamais posé une oreille sur Necronomicon, mais je vais corriger cette lacune.
Pour les sorties de cette année, il y a beaucoup de choses pas mal mais je dois encore recevoir le Noisem par exemple. Le premier album m'avait bien bouger la tronche et vu les commentaires sur le second ke n'ai pas de craintes. Le Dekapited je dois le commander. Et là je viens juste de recevoir le Division Speed dont je vais me délécter. Bref le chemin vers l'élaboration du top 2015 est encore long, même si il commence à se dessiner progressivement 


Mercredi 28 Octobre 2015 - 12:40:57



Havok-Time is up

Un an que je l'écoute sur YT et enfin reçu !!
Une tuerie cet album. Frais, rapide et énervé. La reprise avec le riff de fou furieux de DOA me scotche. Le titre éponyme est monstrueux et Prepare for Attack également.

Après le concert de Slayer, ça repose mes cervicales qui ont bien pris cher.


Mercredi 28 Octobre 2015 - 14:48:48


citation :
Daheraetik dit :   

     
Après le concert de Slayer, ça repose mes cervicales qui ont bien pris cher.
C'était comment ? Et Anthrax ?


Mercredi 28 Octobre 2015 - 15:24:01


E-Force - Demonikhol (2015)_(Canada/France)_(thrash Metal)

Pour rappel E-Force est un projet de l'ex-chanteur et bassiste de Voivod, Eric Forrest. Pour un album fait à la sauvette en trois mois à peine, je le trouve assez sympa. Le chant y est particulièrement agressif. C'est ce qui fait une part de son charme. Oui! Pour les puritains ça pourrait sonner trop moderne.





Mercredi 28 Octobre 2015 - 15:37:59


Je vois pas en quoi c'est moderne . A savoir que Eric Forrest habite Toulouse, et traîne ses guêtres dans la quasi-totalité des concerts du coin, il aime en tous cas le Metal, c'est un vrai fan, et ça fait du bien, simple, et abordable sans souci. Typique des autres albums du groupe, je n'ai jamais écouté cette sortie là. C'est énergique, on reconnaît de suite Eric, et il a l'air d'être bien entouré sur ce coup-là. En tous cas, c'est cool de penser à ce groupe. Merci.




Mercredi 28 Octobre 2015 - 15:49:11


citation :
LeMoustre dit : Je vois pas en quoi c'est moderne . A savoir que Eric Forrest habite Toulouse, et traîne ses guêtres dans la quasi-totalité des concerts du coin, il aime en tous cas le Metal, c'est un vrai fan, et ça fait du bien, simple, et abordable sans souci. Typique des autres albums du groupe, je n'ai jamais écouté cette sortie là. C'est énergique, on reconnaît de suite Eric, et il a l'air d'être bien entouré sur ce coup-là. En tous cas, c'est cool de penser à ce groupe. Merci.

Bah! Je disais ça car ça lorgne pas mal sur Voivod (logique quoi), puis bon je ne vois pas souvent ce projet posté. J'ai pu le rencontrer il y a pas longtemps, il a un groupe très hétéroclite. Les membres ont été pour la plupart rencontré dans des concerts. Je pense particulièrement au batteur Krof, un pur marseillais. Un mec vraiment sympa avec qui j'ai pu longtemps causer. Vers 2004, il portait un tee shirt de Voivod pendant un concert et Eric (fraichement installé en France) est allé le rencontrer en se présentant comme Eric Forrest, l'ex chanteur du groupe. L'autre ne l'a pas cru sur le coup, mais bon après ils ont sympathisé. Les membres live ont été un peu recruté de la même façon à ce que j'ai compris.