Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Octobre 2015 - 18:22:55

Hé hé, impossible de ne pas y penser en effet.
Diana...

Lundi 26 Octobre 2015 - 18:54:57

citation :
C'est pas compliqué j'en ai deux exemplaires en vinyle,  des fois qu'il
arriverait malheur à l'un et deux en cd pour la même raison.
     ah nan, t'es prévoyant.

Lundi 26 Octobre 2015 - 19:04:06

Annihilator - Double Live Annihilation (live 2003)

Je l'écoutes depuis quelques jours là, j'aime beaucoup meme si là c'est des titres assez modernes à part les titres cultes comme Alison Hell, mais sinon ça tue niveau son, c'est bien rugueux, puissant, Joe Comeaux assure avec son chant bien vénère.

Là j'en suis eu titre I Am In Command du deuxieme disque

Lundi 26 Octobre 2015 - 21:48:06

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
C'est pas compliqué j'en ai deux exemplaires en vinyle,  des fois qu'il
arriverait malheur à l'un et deux en cd pour la même raison.
     ah nan, t'es prévoyant.

Ah, ah, j'ai pareil pour History Of A Time To Come et Dreamweaver. Excellent ! Quand même, quand on y pense, c'est énorme

Mardi 27 Octobre 2015 - 06:02:47

Tiens ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum! Et reedition du Mercyless death ça c'est bon de revenir! Rien de mieux que ce thrash primitif et rageur!Thrash'em all!!!

Mardi 27 Octobre 2015 - 13:06:15

Harlott : Origin

je viens de me commander le Proliferation donc, pour fêter ça, quoi de mieux que de m'envoyer cet album vraiment excellent de bout en bout !!!

Là j'en suis au titre Virus et je commence à tout démolir au bureau !!!! (mes collègues ont déjà sorti la Camisole au cas où !!!!)

Mardi 27 Octobre 2015 - 13:28:50

Tueries les deux Harlott ! Tu vas te régaler avec le second !
Sinon, enfin reçu le Evil Madness.

Evil Madness - Bastards Get Rotten (2015)

Je suis en train de l'écouter. Ça transpire le Malin et le Démon à chaque note, et qu'est-ce que ça fracasse ! La Prod raw va à merveille avec ces vociférations démoniaques du gueulard. Un très bon crû cet album des Chiliens. Les riffs sont vraiment inspirés, on n'est pas dans un bête Thrash primitif stérile, et puis un morceau comme Pestilent Past, je veux bien en bouffer tous les jours.

Mardi 27 Octobre 2015 - 14:26:37

Il est vraiment très bon ce Evil MADNESS!
Moi, c'est mon album thrash 2015 pour l'instant, en même temps j'ai pas écouté quinze mille trucs dans ce style cette année, trop concentré sur mes vieilleries.

Mardi 27 Octobre 2015 - 14:37:37

Dans le top du classement de cette année, ça se fighte entre le Dekapited, Noisem, Harlott et là le Evil Madness entre dans la danse. Perso, l'année a été sympa avec aussi le retour de Viking, Ultra-Violence, Division Speed, Black Fast, Zebras,... A noter le retour de Slayer qui fait toujours plaisir et dont l'affect joue énormément... Sinon, c'est sans compter aussi la probable sortie du nouveau Infernal Majesty, et en Novembre du prochain Necronomicon. D'ailleurs la pochette de ce dernier vient d'être dévoilée. '

Mardi 27 Octobre 2015 - 14:39:20

Ultra-Violence - Deflect the Flow (2015)

Dans mon top de cette année assurément, dans les 3 premiers certainement. Je le trouve un poil meilleur que le premier. Le premier arrivait à me faire décrocher un peu durant le titre "Voodoo the Cross" qui à mes yeux est trop long et linéaire ce qui cassait l'homogenité de l'album. Le Deflect the Flow est n'a pas ce petit défaut (si on peut appeler ça comme ça) qu'avait le premier. On se l'enfile d'une traite et on en redemande!