Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Octobre 2015 - 19:38:58

WITCHTRAP - Sorceress Bitch (2002)

TARSH Metal colombien qui déroule bien! Ça tire du coté de l’Allemagne (KREATOR!!!) niveaux influence donc autant dire qu'on a pas à faire à un truc de pédé comme tous les trucs de merde pas Metal qu'on peut voir sur le forum du dessous ! Du Metal, du VRAI! Pour ceux qui ont une grosse queue, du bide et qui enculent de la pute en écoutant SODOM!

Dimanche 25 Octobre 2015 - 19:53:03

citation :
Hellsheimer dit :
Question con du jour : Comment vous avez connu tous ces groupes à l'époque? Fanzines, tape trading? autres? 

Près de chez moi y'avait Radio Campus et ses émissions metal/thrash/death qui fournissait pas mal d'infos.
Après fallait se démerder via le tape trading et les réunions entre potes pour savoir qui allait acheter quoi.

Et puis à l'époque il y avait encore des magasins de disques avec dedans des vendeurs concernés et connaisseurs.

Ça malheureusement, ça a bien changé ... 

Pour rester dans le sujet :

DRI - 4 of  kind (1988)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/7d/D.R.I._-_Four_of_a_Kind.jpg

Ecouté ça sur le trajet de Bruxelles ce soir.

Bon je sais que là on est dans le Crossover, mais pas mal de thrashers écoutaient (et écoutent encore) ce truc énergique, rentre dedans, fun et pour tout dire excellent ! Donc je me Dis que ça peut passer ici

@ Moustre : oui je me doute que la distribution merdique dont a bénéficié Razor doit y être pour quelque chose, mais je suis toujours étonné de voir le nombre de thrashers qui ne connaissent pas ce groupe !

Dimanche 25 Octobre 2015 - 19:56:23

Living Death - Back to the Weapons (1986)

Allez, je reste sur Living Death avec leur EP "Back to the Weapons" sorti en 1986. On a droit à 4 titres rentre-dedans d'un style similaire à celui que l'on rencontrera l'année suivante dans Protected from Reality, avec un côté maléfique plus prononcé. En tous cas, ça tue. Du Speed Thrash effréné et furieux avec ce côté Rock n' Roll bien tripant ! Petite précision, dans l'édition que je possède (le Box-Set "Thrash Metal Packet"), il y a l'ajout de 4 titres supplémentaires en live. C'est toujours sympa.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 20:13:14

WITCHES HAMMER - s/t (1987)

LA sortie de Witches Hammer qui déboîte le plus! Une boucherie des canadiens cet ep! Pour les ignares, c'est avec John Prizmic et Mike Death qui formeront PROCREATION! Un TARSH barbare et sale qui écrase tout! Encore un putain de groupe de taré bien loin de cette merde de Power Metal à la con.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 21:26:05

citation :
LeMoustre dit :
Ah ouais, quand même. Quel album d'Overkill, parce que Bobby a bien varié en fonction des époques.

Je ne connais pas la totalité de la disco du groupe, principalement les premiers albums jusqu'à I Hear Black (la doublette Under the Influence/The Years of Decay pour ma préférence), le rythme avec lequel il chante est très cool (Birth of Tension par exemple) mais le timbre et le côté un peu nasal de sa voix me rebute ; dans les plus "récents" je me souviens surtout de Bloodletting et Ironbound et d'après mes souvenirs la voix ne m'avait pas non plus accroché. Avec le temps qui sait!

Sinon, après un covoit sous le signe d'une sorte de Lady Gaga autotunée sur de la trap music, c'est le moment de se balancer un ptit Détente - Recognize no Authority, sur le net malheureusement mais c'est mieux que rien! Holy War!

Dimanche 25 Octobre 2015 - 21:36:19

Bon celui là il aurait plus sa place sur le forum Black Metal mais comme c'est un peu comme le forum Heavy et que je ne suis pas adepte de félation entre individus de sexe masculin (quoi que vu certain on serait en droit de se poser des questions...), je le colle ici:

FACE OF Evil - s/t (2004)

C'est SUEDOIS et ça te colle une putain de BLACK/TARSH barbare et bestial! Moi je vois ça comme une mixture entre le vieux Sodom, Bathory et ANGELCORPSE! TUERIE!

Dimanche 25 Octobre 2015 - 21:36:59

Bah, essaie d'y revenir avec Feel The Fire, la voix est différente, elle arrache plus.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 21:44:24

citation :
DECIMATOR dit :
Bon celui là il aurait plus sa place sur le forum Black Metal mais comme c'est un peu comme le forum Heavy et que je ne suis pas adepte de félation entre individus de sexe masculin (quoi que vu certain on serait en droit de se poser des questions...), je le colle ici:

C'est SUEDOIS et ça te colle une putain de BLACK/TARSH barbare et bestial! Moi je vois ça comme une mixture entre le vieux Sodom, Bathory et ANGELCORPSE! TUERIE!

Ouais, ça Balance dur, ce truc. T'as chopé ça ou ?

Dimanche 25 Octobre 2015 - 21:45:41

Je me retenterais ça ouais, j'avais souvenir d'une voix encore plus typée heavy, à voir! Ces temps-ci néanmoins je pensais me pencher sur Agent Steel que je n'ai que très rarement écouté!

Dimanche 25 Octobre 2015 - 22:33:32

citation :
LeMoustre dit :

citation :
DECIMATOR dit :

Ouais, ça Balance dur, ce truc. T'as chopé ça ou ?

Chopé à sa sortie mec! Par contre t'en as sur Discogs!