| Brozzy21 dit :
Show No Mercy - Slayer Wow ... Le premier Slayer, déjà ultra-rapide et violent, on reconnait beaucoup d'éléments qui seront présents par la suite. J'avoue avoir mes petites préférences, notamment pour "Metal Storm/Face The Slayer" et "Tormentor". Quelqu'un l'a déjà trouvé chez un disquaire ? Je l'ai jamais vu ... |
Daheraetik dit :
Vektor - Black Future
Vektor - Outer Isolation Découvert en 2014, grosse mandale dans la gueule, rafraîchissant à souhait et absolument jouissif. Je ne fais pas trop le distinguo entre les deux albums car je les ai découvert en même temps et en général, quand l'un tourne, le second le suit ! Je me met donc en condition pour recevoir leur prochaine offrande, j'ai nommé Terminal Redux (et elle a plutôt intérêt à envoyer et maintenir le niveau !) Seul bémol, j'aime pas les pochettes. Sans pouvoir expliquer, je pense que je place le premier (Black future) légèrement en dessous (mais vraiment légèrement, un tout petit chouilla, pas beaucoup quoi). Mes petits préférés Black Future : Forest of Legend : superbe intro et démarrage qui dénuque avec un bon gros riff bien efficace Hunger for Violence Accelerating Universe : superbe final Outer Isolation : Cosmic Cortex : premier contact avec le groupe, riffing ultra rapide et très efficace Telestructural Minds : des mélodies que j'apprécie énormément (bon ça commence à être gonflant ces éloges !) Fast paced society : le titre est génial et j'ai un coup de coeur pour le petit break et la reprise qui va derrière (There is no ... Escape !) Outer Isolation : Superbe final également. |