Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Octobre 2015 - 21:50:31

je te conseillerai de jeter plutôt un œil sur la disco de Slayer, le dernier c'est du réchauffé.

Si tu es capable de kiffer ARISE  de Sepultura c'est que Ton oreille est formatée pour le son du Thrash de cette époque alors jette toi à corps perdu dans la disco de Slayer a cette époque et je ne doute pas que tu kifferas. De grands moments d'émotions t'attendent en enfer poto .

Après ce n'est que mon avis.

Samedi 17 Octobre 2015 - 22:08:11

Je connais plutot bien la disco de Slayer! Mais pour le Repentless je suis perplexe...
J'ai lu ta chro Lemoustre, et elle me donne pas tellement envie d'acheter l'album! Pour les commentaires ils sont assez partagés.. Je verrais bien du coup
Sur ceux je vais me mettre un petit Kill Em All

Dimanche 18 Octobre 2015 - 09:39:40

citation :
yooo7249 dit :
Je connais plutot bien la disco de Slayer! Mais pour le Repentless je suis perplexe...
J'ai lu ta chro Lemoustre, et elle me donne pas tellement envie d'acheter l'album! Pour les commentaires ils sont assez partagés.. Je verrais bien du coup
Sur ceux je vais me mettre un petit Kill Em All

Il est sur Deezer, si ça peut t'aider à te faire une idée...Pour ma part je n'en retiens pas grand chose.

Dimanche 18 Octobre 2015 - 11:21:11

Merci King Triton, j'ai pu me faire une idée..
Cet album (celon moi) est ni excellent, ni mauvais.
Par contre il est très déstabilisant je trouve, les ambiances malsaines ont complétement disparus, c'est très conventionnel je trouve. Après certains titres sont vraiment bon (je pense surtout a When the stillness comes). En tous cas merci a vous.

Lost Society - Terror Hungry

Très différent de Fast Loud and Death, plus sombre et après avoir saigné les deux albums, je le trouve meilleur que le premier!
J' attend avec impatience l’annonce d'un troisième opus

Dimanche 18 Octobre 2015 - 11:28:19

citation :
yooo7249 dit :
Après certains titres sont vraiment bon (je pense surtout a When the stillness comes).

Putain, je trouve que c'est le morceau le plus pourri de l'album moi, haha!

Dimanche 18 Octobre 2015 - 11:33:23

Comme quoi les gouts et les couleurs
J'aime beaucoup Chasing death j'imagine qu'il doit pas beaucoup te plaire

Dimanche 18 Octobre 2015 - 11:36:20

Les deux meilleurs titres du dernier pour moi.
Repentless, Piano Wire (titre qui me ramène à l'époque de South of Heaven dans l'ambiance)
Le reste, ça oscille entre bon et moyen, voire naze.

Dimanche 18 Octobre 2015 - 11:42:29

De toute facon, si on veut se faire plaisir avec un bon Slayer, je pense qu'on sait tous lesquels écouté. Même si, sur la durée, Slayer s'en sort nettement mieux que Metallica, Megadeth ou autre Sepultura..

Dimanche 18 Octobre 2015 - 15:05:41

Coroner : "r.i.p."  -  1987

http://www.metal-archives.com/images/4/8/8/488.jpg?0200

Dimanche 18 Octobre 2015 - 19:13:46

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Coroner : "r.i.p."  -  1987

http://www.metal-archives.com/images/4/8/8/488.jpg?0200

Ah, ce vinyle ! Grand disque, pas moins, et un petit souvenir que je partage ici : Ayant eu lebac de Français peu après sa sortie, j'avais négocié avec mes "vieux" l'achat d'une chaîne hifi pour remplacer le vieux matos sur lequel j'écoutais la zique. On est en 1988. Nous v'là partis au Connexion (boutique de hifi style Darty dans une zone artisanale de la petite ville où je résidais). Le budget était calé, c'était samedi aprèm. Je prend ce disque avec moi, le connaissant par cœur, je voulais ainsi bien écouter le son du matos que j'allais sélectionner avec un disque de chevet. Voyez le style. Bref, je sélectionne une chaîne compacte, et je fous l'intro à fond les ballons dans le magasin. Je vous Dis pas la gueule des gens, et des parents. Bref, après quelques passages, le vendeur en avait marre, les parents aussi, et j'ai pu négocier 500 balles sur les 3990 francs que la chaîne coutait. Du coup, trop marrant. y'a eu le début du titre R.I.P., de When Angels Die et une instru dans le lot. Inutile de dire que tous les gens me regardait d'un air louche, et que tout le monde était content que je parte. Malgré les 500 balles de réduc, ma mère m'a avoué avoir eu super honte, toussa.... Bref, grand souvenir ! Un disque magique, unique, un Top 10 tous styles et époques confondues pour moi.