citation :holocaust_in_my_head dit : Coroner : "r.i.p." - 1987
|
Ah, ce vinyle ! Grand disque, pas moins, et un petit souvenir que je partage ici : Ayant eu lebac de Français peu après sa sortie, j'avais négocié avec mes "vieux" l'achat d'une chaîne hifi pour remplacer le vieux matos sur lequel j'écoutais la zique. On est en 1988. Nous v'là partis au Connexion (boutique de hifi style Darty dans une zone artisanale de la petite ville où je résidais). Le budget était calé, c'était samedi aprèm. Je prend ce disque avec moi, le connaissant par cœur, je voulais ainsi bien écouter le son du matos que j'allais sélectionner avec un disque de chevet. Voyez le style. Bref, je sélectionne une chaîne compacte, et je fous l'intro à fond les ballons dans le magasin. Je vous
Dis pas la gueule des gens, et des parents. Bref, après quelques passages, le vendeur en avait marre, les parents aussi, et j'ai pu négocier 500 balles sur les 3990 francs que la chaîne coutait. Du coup, trop marrant. y'a eu le début du titre R.I.P., de When Angels
Die et une instru dans le lot. Inutile de dire que tous les gens me regardait d'un air louche, et que tout le monde était content que je parte. Malgré les 500 balles de réduc, ma mère m'a avoué avoir eu super honte, toussa.... Bref, grand souvenir ! Un disque magique, unique, un Top 10 tous styles et époques confondues pour moi.
LeMoustre