| LeMoustre dit : @Holocaust : Ton post gagnerait à être agrémenté de tes impressions / constats afin de susciter l'échange. Perso, c'est un album qui m'a fait renouer avec Venom après les piteux "Calm" et "Possessed". Mêm s'il n'y a plus Cronos à cette époque, les remplaçants se débrouillent très bien, et ont su faire un disque rempli de morceaux sympas, à mon sens. |
| yooo7249 dit :
Je ne comprend pas non plus cet acharnement sur cet album (Christ Illusion), il est franchement bien, les compos sont bonnes, ils sont revenu sur des morceaux beaucoup plus speed sa rappel l’ancien temps. En revanche j'ai pas trop aimé le Divine Intervention.. Je n'ai pas encore écouté Repentless je vais pas tarder a y jeté une oreille Ce soir pour moi c'est sa : Je prefere Rust in peace et Peace sells mais il est terrible aussi! |
Armel_Avry dit : Dekapited : Nacidos del Odio découverte totale grâce à de précédents posts et bordel, quelle claque dans la gueule dès les premières écoutes !!! Puissance, énergie, riffs qui claquent et t'écrasent la gueule, c'est Aldébaran du Taureau qui déboule dans ta piaule pour te remettre les cervicales en place !!! Yeaaaahhhh merci Kris et Megalex pour ce qui s'annonce une tuerie en belle et due forme |