Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Octobre 2015 - 19:30:41

@Holocaust : Ton post gagnerait à être agrémenté de tes impressions / constats afin de susciter l'échange. Perso, c'est un album qui m'a fait renouer avec Venom après les piteux "Calm" et "Possessed". Mêm s'il n'y a plus Cronos à cette époque, les remplaçants se débrouillent très bien, et ont su faire un disque rempli de morceaux sympas, à mon sens.

Mardi 13 Octobre 2015 - 20:36:41

Je ne comprend pas non plus cet acharnement sur cet album (Christ Illusion), il est franchement bien, les compos sont bonnes, ils sont revenu sur des morceaux beaucoup plus speed sa rappel l’ancien temps. En revanche j'ai pas trop aimé le Divine Intervention..
Je n'ai pas encore écouté Repentless je vais pas tarder a y jeté une oreille

Ce soir pour moi c'est sa :

Je prefere Rust in peace et Peace sells mais il est terrible aussi!

Mardi 13 Octobre 2015 - 20:45:33

ah ben ça fais plaize de voir que je ne suis pas le Seul à beaucoup aimer christ illusion. Putain le final du skeud défonce grave et certains titres sont vraiment très accrocheurs.

Mardi 13 Octobre 2015 - 21:49:47

Christ Illusion déchire, c'est celui que je préfére aussi après Divine Intervention, peut être même que je le préfére à Divine.

Je vais attendre un an avant d'acheter Repentless, il y aura sûrement un ou des titres bonus comme à leurs habitude par la suite, le titre final Six sur Christ Illusion en bonus est très bon.

Mardi 13 Octobre 2015 - 22:08:58

citation :
LeMoustre dit :
@Holocaust : Ton post gagnerait à être agrémenté de tes impressions / constats afin de susciter l'échange. Perso, c'est un album qui m'a fait renouer avec Venom après les piteux "Calm" et "Possessed". Mêm s'il n'y a plus Cronos à cette époque, les remplaçants se débrouillent très bien, et ont su faire un disque rempli de morceaux sympas, à mon sens.

Je l'ai commenté tellement de fois cet album, un de mes préféré en thrash (au passage trop content que ce line up soit de nouveau réuni), toutes les compos font mouches je trouve, c'est puissant, mélodique parmi les meilleures compos de Venom je trouve, de la melodie, le groupe s'est affiné par rapport a ses débuts, les fans Die Hard du groupe le rejette car Cronos n'est pas là mais pour ma part tant pis ça reste un must, avec un son d'une puissance qu Venom n'avait pas jusqu'à ici ..

Mardi 13 Octobre 2015 - 22:58:16

Dekapited : Nacidos del Odio

découverte totale grâce à de précédents posts et bordel, quelle claque dans la gueule dès les premières écoutes !!! Puissance, énergie, riffs qui claquent et t'écrasent la gueule, c'est Aldébaran du Taureau qui déboule dans ta piaule pour te remettre les cervicales en place !!! Yeaaaahhhh merci Kris et Megalex pour ce qui s'annonce une tuerie en belle et due forme

Mardi 13 Octobre 2015 - 23:21:18

citation :
yooo7249 dit :
Je ne comprend pas non plus cet acharnement sur cet album (Christ Illusion), il est franchement bien, les compos sont bonnes, ils sont revenu sur des morceaux beaucoup plus speed sa rappel l’ancien temps. En revanche j'ai pas trop aimé le Divine Intervention..
Je n'ai pas encore écouté Repentless je vais pas tarder a y jeté une oreille

Ce soir pour moi c'est sa :

Je prefere Rust in peace et Peace sells mais il est terrible aussi!

Il est plus inégal mais reste jouissif !Les 4 ont tournés ce matin.

Mardi 13 Octobre 2015 - 23:43:26

citation :
Armel_Avry dit :

Dekapited : Nacidos del Odio

découverte totale grâce à de précédents posts et bordel, quelle claque dans la gueule dès les premières écoutes !!! Puissance, énergie, riffs qui claquent et t'écrasent la gueule, c'est Aldébaran du Taureau qui déboule dans ta piaule pour te remettre les cervicales en place !!! Yeaaaahhhh merci Kris et Megalex pour ce qui s'annonce une tuerie en belle et due forme
Vu sur le "mur". Bon, t'as raison, c'est un bon plan que ce groupe. Bien joué

Mercredi 14 Octobre 2015 - 00:20:03

J'ai pas su apprécier ce groupe, trop moderne dans son approche. Chaos Of Forms, l'album, était plus abordable, et proposait des morceaux plus faciles d'accès, et surtout, surtout, plus fidèles aux racines du techno-death/thrash. A voir cet album là, mais pas du tout confiance. Je passerai certainement mon tour, à moins d'un gros come-back.

Mercredi 14 Octobre 2015 - 02:18:32

L'EP Teratogenesis (le Seul truc du groupe que j'ai) est tres bon aussi