Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Octobre 2015 - 22:21:21

Non, c'est juste que je conserve celui-là car quand j'ai la discographie entière (albums, hein) d'un groupe, je me vois pas en bazarder un, pour une poignée d'euros. Après, c'est pas l'exécution que je n'aime pas, c'est le style pratiqué, trop éloigné du style originel du groupe.

Dimanche 11 Octobre 2015 - 23:21:46

Moi j'aime tout les Slayer y compris celui là, tant pis si ça fait fanboy c'est assumé pleinement

Certes c'est pas celui que j'aime le plus ( Qui doit être Hell Awaits et Reign In Blood ) mais ça m'arrive de l'écouter et je ne le déteste pas, même si c'est loin du Thrash originel.

Je n'irai pas jusqu'à dire peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, mais voilà.

Lundi 12 Octobre 2015 - 09:10:02

Je l'avais acheté à sa sortie le Diabolus, et la première écoute fut catastrophique, je crois qu'avec World Painted Blood, c'est les deux que j'aime le moins, quand au dernier Repentless, je le trouve bon, pas plus, mais supérieur au deux autres que je cite.

Lundi 12 Octobre 2015 - 09:11:56

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Sperma_frost dit :

citation :
cutthroat dit :
C'est tout l'album qui est bateau, à la limite du risible, Diabolus, c'est vraiment le disque de Slayer que je trouve le plus naze. A part les textes qui sont bien malsains, pas grand chose à sauver, en plus juste après un terrible Divine Intervention et le superbe album de reprises keupon de 97, ça fait mal. En plus c'est quasiment plus du thrash je trouve, ça tire dans le néo Metal pourrave pour moi.

Pareil pour moi, vieux, j'ai fini par m'en débarrasser d'ailleurs ...
Le Slayer que j'aime le moins, clairement, aussi. Mais je l'ai gardé, quand même, c'est Slayer, quoi.

Justement NON, ce n'est PAS Slayer celui-là... 0

Lundi 12 Octobre 2015 - 17:07:13

citation :
cutthroat dit :
quand au dernier Repentless, je le trouve bon, pas plus, mais supérieur au deux autres que je cite.

Pareil, je le trouve supérieur à Diabolus et Worl Painted.., et je le trouve juste bon aussi, mais plus plaisant à l'écoute que ces deux derniers.

Lundi 12 Octobre 2015 - 18:10:48

Voïvod - no Speed Limit weekend

29 ans aujourd'hui pour ce festival culte de Metal Extreme Québecois, initié par le gérant et aussi celui derrière le world war III ,Maurice Richard, la tape contient le deuxième set de Voïvod et a été enregistré par le Iron Gang(fan club du groupe) le son est juste assez bon pour bien entendre les morçeaux mais aussi juste assez raw pour ressentir l'énergie dans la salle!

Le setlist contient pas mal de morçeaux des deux premier album et aussi trois titres inédits(à l'époque killing n'était pas encore sortie). On a ici un des enregistrements live les plus important de la scène extrême Québécoise et qui prouve que Voïvod était au sommet de la place déjà à l'époque un des groupes Canadiens les plus influents.

To the DEATH !!!

Lundi 12 Octobre 2015 - 20:55:00

Sepultura - Beneath the Remains

Petit soucis lors de mon post précédent.
Le meilleur Sepultura a mes yeux, une dinguerie tout simplement.
Pas aimé non plus le Diabolinus, en revanche dans les nouveaux le Christ Illusion est monstrueux je trouve, et vous?

Lundi 12 Octobre 2015 - 22:26:01

Christ Illusion est mon album préféré de Slayer... depuis Divine Intervention. Le retour de Lombardo a fait du bien, le son est bon, les compos sont majoritairement percutantes et old-school. Bref, c'est celui vers qui je me tourne le plus passé l'âge d'or.

Mardi 13 Octobre 2015 - 08:29:28

citation :
LeMoustre dit :
Christ Illusion est mon album préféré de Slayer... depuis Divine Intervention. Le retour de Lombardo a fait du bien, le son est bon, les compos sont majoritairement percutantes et old-school. Bref, c'est celui vers qui je me tourne le plus passé l'âge d'or.

Pareil que toi Jérôme, je ne comprends d'ailleurs pas certains qui en font un des pires depuis l'âge d'or... 0  

Mardi 13 Octobre 2015 - 08:46:42

Venom : "prime evil"  -  1989

http://www.metalmusicarchives.com/images/covers/venom-prime-evil.jpg