Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Octobre 2015 - 10:54:55

C'est tout l'album qui est bateau, à la limite du risible, Diabolus, c'est vraiment le disque de Slayer que je trouve le plus naze. A part les textes qui sont bien malsains, pas grand chose à sauver, en plus juste après un terrible Divine Intervention et le superbe album de reprises keupon de 97, ça fait mal. En plus c'est quasiment plus du thrash je trouve, ça tire dans le néo Metal pourrave pour moi.

Dimanche 11 Octobre 2015 - 11:43:42

Plus naze que world painted et le dernier ???

Perso j'irais pas jusque là.

J essaye de rester objectif sur les albums thrash que j'ai aimé même je me rends bien compte que mon esprit est tourné sur le death Metal a present.

Dimanche 11 Octobre 2015 - 12:08:12

citation :
cutthroat dit :
C'est tout l'album qui est bateau, à la limite du risible, Diabolus, c'est vraiment le disque de Slayer que je trouve le plus naze. A part les textes qui sont bien malsains, pas grand chose à sauver, en plus juste après un terrible Divine Intervention et le superbe album de reprises keupon de 97, ça fait mal. En plus c'est quasiment plus du thrash je trouve, ça tire dans le néo Metal pourrave pour moi.

Pareil pour moi, vieux, j'ai fini par m'en débarrasser d'ailleurs ...

Dimanche 11 Octobre 2015 - 12:31:50

citation :
Sperma_frost dit :
 j'ai fini par m'en débarrasser d'ailleurs ...

T'es pas le Seul, il est vraiment pourri celui-là. Ils ont voulu changer de style mais ça le fait pas du tout.

Dimanche 11 Octobre 2015 - 13:25:32

autant je suis d'accord au sujet des deux derniers, autant je ne serai pas aussi extrême au sujet de ce skeud et de christ Illusion par exemple, qui s'est fait démonter grave alors que je l'ai beaucoup aimé.

Bon, pour christ Illusion j'étais dans les îles, condamné à la Damnation éternelle a écouter de force du zouk love, partout, tout le temps, avec tout le monde ......alors quand j'ai pu Dl christ Illusion ( ben pas le choix en gwada, tu peux pas l'avoir sur place)  j'ai pris ce skeud en affection .

A présent les couinement d'arraya me saoule et d'autres choses chez Slayer mais je ne peux renier tout ce qu'ils m'ont apporté par le passé.

Est-ce que c'est comme ça que vous l'avez perçu lors de sa sortie ou est-ce votre avis de maintenant ?

Dans le dernier cas je peux le comprendre, vu comme ça il est en effet pas le meilleur et loin de là. Mais bon, j’essaie de l'écouter avec les oreilles que j'avais à l'époque.

Dimanche 11 Octobre 2015 - 16:02:16

citation :
yooo7249 dit :

Sa c'est une grosse tuerie aussi! j'avais jamais trop fait gaffe a ce groupe et je me suis rendu  compte que c'était une erreur! Certains morceaux me rappellent l'album Schizophrenia de Sepultura

Si tu peux les voir en live n'hésite pas.

Dimanche 11 Octobre 2015 - 21:51:30

citation :
DocteurBenway dit :
Est-ce que c'est comme ça que vous l'avez perçu lors de sa sortie ou est-ce votre avis de maintenant ?

Je ne l'ai pas aimé à sa sortie et ne l'apprécie pas plus aujourd'hui. Pareil pour les suivants, même le dernier ne m'a pas convaincu plus que ça..

Dimanche 11 Octobre 2015 - 22:00:17

marrant que je me retrouve à les défendre alors que je suis le premier à les descendre .

Bref, Slayer c'est du passé et faut tailler la route avec tout ce que la nouveauté nous apporte.

Vive le sang neuf. Et respect tout de même aux anciens.

Dimanche 11 Octobre 2015 - 22:04:38

citation :
Sperma_frost dit :

citation :
cutthroat dit :

Pareil pour moi, vieux, j'ai fini par m'en débarrasser d'ailleurs ...
Le Slayer que j'aime le moins, clairement, aussi. Mais je l'ai gardé, quand même, c'est Slayer, quoi.

Dimanche 11 Octobre 2015 - 22:08:20

ah ben quand même, si on lourde ce skeud de Slayer c'est qu'on va en saquer une tripotée d'autre nan ????