| Brozzy21 dit : Jackdevil - Evil Strikes Again Un groupe brésilien bien sympa avec un chant qui me fait un peu penser à celui de Phil Anselmo, ma petite découverte ! Mais j'ai une question : j'ai l'impression de souvent écouter la même chose en thrash, est-ce qu'il y a des groupes qui ont un peu changé la chose ou bien non ? |
| megalex1986 dit :
citation :
Ben t'as quand même une fameuse différence entre les scènes allemandes, américaines ou sud-am'. Ou même toute cette scène Thrash Death de la fin des années 80 / début 90 avec Sadus, Demolition Hammer,... Sinon pour des groupes avec un Thrash assez singulier... Tu as Despair par exemple. Ou actuellement, Vektor et Hexen qui apportent un vent de fraicheur au style. 'Fin les vétérans du fofo en connaissent bien plus sur le sujet et sauront t'en dire plus. |
| holocaust_in_my_head dit : Sacrosanct : "truth is what is" - 1990 Techno-thrash, première écoute alors que je connais cet album visuellement parlant depuis 1990, à noter la présence de Randy Meinhard, ex-Pestilence |
| holocaust_in_my_head dit : Pyracanda : "two sides of a coin" - 1990 Un thrash qui sonne assez influencé par Metallica, un peu passé inaperçu à l'époque, mais bien plus intéressant que ce que laissait entrevoir les chroniques de l'époque. |
| LeMoustre dit : citation : Cool de citer cet album. Typique du techno-thrash européen des ces années là. Le Randy, il avait un look typiquement allemand, les moustaches, toussa. Ecouté qu'une fois, ça m'avait pas trop marqué, ce skeud, à l'époque. T'en penses quoi, du coup ?
|
Slayer - diabolus in musica