Quatrième cercle Inscrit le : 13-10-2012
Juste au dessus du pont de Like an Ever flowing Stream, les oiseaux c'est une autre pochette, ça fait pas parti de la cover de Dismember... ça me fais un peu penser à Dark is the season, mais c'est pas ça.
Second cercle Inscrit le : 17-03-2007
Comme notre type est finlandais, je creuse un peu sur le pays. Je viens de trouver en bas à droite le rapprochement avec les arbres épineux de Shadows of the Past (Sentenced) ! Et de 51 confirmés, plus que huit ! Fabien.
Cinquième cercle Inscrit le : 30-05-2009
Entre le visage de Enjoy de Massacra et la main de The Ten Commandments de Malevolent, je vois le crâne de Of Darkness.... de Therion. Pourritures zombies, je vais tous vous ouvrir le cul.
Oui, je confirme et j'édite. En Finlande, je viens de trouver la tête dans le cercle + crane animalier de Demilich. C'est celle de Slumber of Sullen Eyesde Demigod!
Ouch, j'ai eu un flash. En bas à droite, c'est le zombie du EP d'Adramelech'Spring of Recovery' (Adipocere - 92). Cela m'étonnais que notre finlandais n'ait pas collé ce groupe dans sa sélection. Et je viens enfin de comprendre les formes géométriques sur la droite du dessin. Il s'agit de LOST Paradise de Paradise Lost. Pas évident celui-là. Donc cela fait 55/59 ! Fabien.