Death Metal >> Quizz Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Mars 2014 - 19:58:15
Ah j'attendais que quelqu'un trouve le Adramelech haha

Bien joué Fabien !

Jeudi 17 Avril 2014 - 12:14:22

Pour ceux qui veulent s'amuser, il vient d'en refaire un nouveau sur le Thrash :

Par contre, pour celui là je ne pourrais pas vous aider (du moins sur les moins connus)

Jeudi 17 Avril 2014 - 12:37:41

En haut de gauche à droite :
Nuclear Assault , Coroner, Sacred Reich, SOD, Testament, Kreator, Evil Dead,
Milieu :
Atrophy, Exodus, Sodom, DRI
En bas de gauche à droite :
Demolition Hammer, Dark Angel, Flotsam And Jetsam, Violence

Pff, j'suis minable......

Jeudi 17 Avril 2014 - 12:38:06

En effet, on reconnait des trucs, et j'ai ma petite idée pour pas mal des éléments.

Pour la version death, j'ai cru que les arbres en bas à droite venaient de Cause of Death. Le sigle radioactif, en revanche, jamais su.

Jeudi 17 Avril 2014 - 12:42:14

En haut à droite il me semble aussi reconnaître le Show No Mercy de Slayer.

Jeudi 17 Avril 2014 - 12:47:32

Tout en bas à gauche, le Viking de Do Or Die (album du même groupe : Viking), je crois, le crâne de Misanthropy (Protector), celui de Illusions au milieu (Sadus).

En haut à droite, Rigor Mortis, Razor, Exumer, Hellish Crossfire de Iron Angel et Artillery . A droite, Cryptic Slaughter et en bas Hobb's Angel of Death et Exhorder.

Les petits trucs : il y a Piledriver et la cover de Warfare Noise I. Infernal Majesty, Morbid Saint et Destruction au milieu.

Jeudi 17 Avril 2014 - 13:14:07

En bas sur la gauche le haut du crâne de Beneath The Remains ( Avec les roses ), juste à côté les deux gars qui tiennent le pape de la pochette Slaughter In The Vatican ( Exhorder ).

edit : A côté de la stèle Darkness Descends sur la gauche les gars sur le Tank de Biermärcht de Wehrmacht.

A la gauche du frère siamois Bonded By Blood le petit garçon avec un masque de Violent By Nature ( Atrophy ) et juste en dessous le gars qui se tient la tête de Breaking The Silence ( Heaten )

A la droite du frère siamois les deux crânes qui s'impactent de Forbidden Evil ( Forbidden )

Jeudi 17 Avril 2014 - 13:15:11

Fistful of Metal d'Anthrax au centre.

Jeudi 17 Avril 2014 - 13:17:42

Le crâne de Megadeth ( killing ) au-dessus de la tête de gauche d'Exodus ; et Voivod un peu plus à droite

Jeudi 17 Avril 2014 - 13:25:55

Près du milieu, Wehrmatch et son Tank de biermacht, l'homme d'affaire de Xentrix, puis à gauche, la tête broyée de Whiplash. On voit aussi le journal de the mourning after Tankard.

Vers la droite, on voit les démons de mayhemic Destruction de Mortal Sin et Power From Hell Onslaught, puis le guerrier aux longues dents de protectors of Earth Living Death, et le masque à gaz de Sacrifice. Et en haut à droite, la tombe de not dead yet Strappado (ou Slaughter).

La tête à gauche à côté de Rattlehead, je sèches. Mais je reconnais la croix cassée de terror and Submission Holy Terror.