Death Metal >> Quizz Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Mars 2014 - 16:31:22
Lol tout ce que je trouve a déjà été trouvé mais bon c'est bien marrant comme défi 0

Mercredi 19 Mars 2014 - 16:55:58

citation :
Les yeux exorbités d' In Pains (Cadaver

Cela n'a pas l'air d'être ça. Les yeux ne correspondent pas.

Mercredi 19 Mars 2014 - 17:36:34
OH la la, le Jesus d'Extreme conditions, ça fait 2 heures que je le cherchais. Comment j'ai pu louper ça.....

Mercredi 19 Mars 2014 - 18:00:51

citation :
Fabien pense initialement à : Les yeux exorbités d' In Pains (Cadaver

citation :
Miskatonic renchérit : Cela n'a pas l'air d'être ça. Les yeux ne correspondent pas
Oui, il s'agit de ceux là ! Pochette de gauche :

Pour le reste, j'ai encore quelques blocages (surlignés en vert) et quelques trucs que je ne distingue pas assez, mais je cherche, j'en trouve et j'édite au fur et à mesure. J'essaie de chercher du Vader, Morgoth, Unleashed, Incantation, Edge Of Sanity, Gorguts, Sinister, Gorefest, Sadus, Cadaver, Sepultura, Amorphis, Necrophobic, Vital Remains parmi les vieux trucs cultes. Fabien

Mercredi 19 Mars 2014 - 18:31:37
Je crois que tu te plantes Fabien sur le zombie de Blood "Impulse to destroy", ça ressemble pas du tout.

Mercredi 19 Mars 2014 - 18:36:15
Non c'est bien lui tu confond avec le bras de Human Waste c'est pour ça ! 0

Mercredi 19 Mars 2014 - 18:38:43

citation :
Brutaltoto pense : Je crois que tu te plantes Fabien, sur le zombie de Blood "Impulse to destroy", ça ressemble pas du tout.
A droite de Brutally Mutilated (Mortician), oui je confirme, il a d'ailleurs bien le bras tendu vers le ciel. Fabien.

Mercredi 19 Mars 2014 - 18:45:24
Ah ouais l'épée vers le ciel, 'tain j'avais pas capté c'est bien ça, autant pour moi.

Mercredi 19 Mars 2014 - 22:39:31

citation :
Fabien dit :

citation :
Miskatonic renchérit : Cela n'a pas l'air d'être ça. Les yeux ne correspondent pas
Oui, il s'agit de ceux là ! Pochette de gauche :

Je me doutais qu'un Carcass se cachait quelque part, et j'avais pourtant checker la cover de Symphonies of Sickness sur le WEB sans faire le rapprochement. Tant pis pour moi, je n'avais qu'à posséder le CD.

Jeudi 20 Mars 2014 - 12:13:56
Je me recolle la tronche sur le dessin après quelques heures de dodo suite à ma dure nuit de travail et paf, ne serait-ce pas le masque du premier album de Mordred au dessus du visage féminin de Zoouuhh ? Mais je pas convaincu convaincu...