Death Metal >> Quizz Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Mars 2014 - 14:18:23
Un lien vers l'image en grand et non déformée pourrait aider. Je ne suis pas parvenu à la dénicher sur google.

Maintenant je me Dis que si toi tu Cales Fabien, on a peu de chances nous autres^^

Mercredi 19 Mars 2014 - 14:22:21
Dans le coin en bas à gauche, les fourmis et la bouche ouverte de Pestilence !

Mercredi 19 Mars 2014 - 14:41:25
Entre le Jésus de Terrorizer et la cox se trouve le chirurgien zombie de Autopsy (Severed Survival) ! Y'a d'autres trucs qui me titillent la mémoire mais j'ai mal aux yeux à force de scruter le dessin !

Mercredi 19 Mars 2014 - 15:03:17
Juste à côté de Righteous Pigs tout en haut à gauche, il me semble que c'est un des anges de Dawn of Possession, mais même avec la pochette sous les yeux, j'en suis pas sur à 100%.

Mercredi 19 Mars 2014 - 15:37:13
En bas à droite, tout à fait sur le rebord, juste à côté des trois espèces de statues: c'est l'église en hauteur de Into the grave.

Mercredi 19 Mars 2014 - 15:40:16
Le crane au dessus de la stèle de Entombed, j'étais certain qu'il me rappelait quelque chose ! Et je suis quasi sur que c'est celui de la pochette du premier album de Pungent Stench avec les membres découpés...Fallait le voir celui-là !

Mercredi 19 Mars 2014 - 15:42:19
Ha oui, bien vu pour le Grave ! Ca me disais bien quelque chose aussi.

Mercredi 19 Mars 2014 - 15:45:06
Oh putain, c'est bien le crâne du 1er Pungent...well done!!! J'suis sur qu'il y a du Incantation quelque part...

Mercredi 19 Mars 2014 - 15:56:53
Oui se serait étonnant qu'il n'y ai pas un petit Incantation quelque part ! Moi en tout cas c'est bon, j'abandonne. Mais merci Fabien, c'est le genre de défi sympa qui m'amuse bien ! Dommage que l'on ai pas le dessin en plus grand format.

Mercredi 19 Mars 2014 - 16:01:59
P'tain vous êtes des brutes les gars, j'ai le nez collé à l'écran au boulot comme un couillon et je vois que dalle. Enfin si, quand vous trouvez ça me semble évident après coup mais sinon.