Death Metal >> Quizz Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 19:22:40
1) 3 guitaristes ?
2) le générique de drôles de dames ?

edit :  j'ai répondu trop vite, je crois qu'il sagit de la musique de l'exorciste.
re-edit : c'est la musique de Halloween, j'ai triché je viens de vérifier sur mon dvd du Live in L.A , Drôles de Dames c'est à la fin quand le public est bien rétamé 0 .

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 19:34:20
Bien vu !

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 20:09:37
Si vous me permettez : je suis un groupe chrétien (je ne serai donc jamais invité à boire le thé chez les Benton) et j'ai sorti mon unique album en 1991 chez Under One Flag, qui suis-je ?

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 20:53:41
je sais ! c'est Sarcofago pour l'album laws of the scourge

Edit : ah non ça va pas, ils sont pas chrétiens, merdre....

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 21:04:01
En lisant vite fait j'avais pensé à Mortification mais un unique album chez Under One Flag ne colle pas, Ripping Corpse donc.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 21:20:37
je vois que ça :

Creation of death : purify your soul
mais c'est du thrash parait il.
jamais entendu parler.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 07:47:12
Uberalles, bonne réponse 0 .
La classification de SOM n'est pas correcte, selon moi il s'agit bien de Death Metal ou de death-thrash si on chipote.
C'est une sortie UOF qui n'aura pas vraiment remué les foules (à juste titre d'ailleurs), il s'agit d'un groupe polonais, le label s'était entiché de quelques groupes de là-bas (Turbo, Wolf Spider), ceci explique peut-être cela.

edit, j'ai trouvé un lien pour vous faire une idée :

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 15:56:32
Ah tiens moi aussi dans mon souvenir, Creation of Death - Purify your Soul était davantage axé thrashmetal matiné de death. Je vérifierai tout cela lorsque le CD arrivera, héhé. Pas cher sur le net et mon âme sera peut-être purifiée du coup. Amen.

Quizz : Il existe quelques disques deathmetal de formations différentes possédant le même titre d'album. Citez-en au moins deux. Attention, pas de thrashmetal ou autre comme du Toxic Holocaust (Hell on Earth) ou du Rosicrucian (Silence) pour lesquels on trouve un titre d'album similaire chez Carcariass ou Fester. Que du deathmetal !

Deathcult.
Fabien.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:06:29
Lobotomy et Cannibal Corpses : Kill

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:14:51
Les Danois de Nihility et Rebaelliun - Annihilation

Beneath the Flesh et les Suédois de Masticate - Desecration