Discussions sur le Metal >> Qui est Ton Guitar Hero
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:18:29
????????????????????????????????????????????????????????????????????0

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:18:29
Et il y a aussi Max et Igor Cavalera dans Sepultura

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:19:41

citation :
disgracia dit : Et il y a aussi Max et Igor Cavalera dans Sepultura

Ici on a Igor et Grichka

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:23:47

citation :
fabkiss dit : Ici on a Igor et Grichka

C`est qui ses deux-là?Pour Sepultura,je m`en doutais un peu.

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:27:55
Il ya aussi Mike et Michael Amott de Arch enemy , d'ailleur mon guitar-hero c'est Micheal . J'adore ça technique ses riffs tout quoi !

Mardi 25 Septembre 2007 - 12:00:02
Bon ben pour moi ce sera Ritchie Blackmore de Deep Purple, John Petrucci de Dream Theater et bien sur Kirk Hammet de Metallica

Mardi 25 Septembre 2007 - 19:51:07

citation :
Petrozza dit : Bon ben pour moi ce sera Ritchie Blackmore de Deep Purple, John Petrucci de Dream Theater et bien sur Kirk Hammet de Metallica

très bon choix ("highway star", trop mortel le solo)

Mercredi 26 Septembre 2007 - 08:38:36
Dites, j'hallucine, ou alors personne n'a encore mentionné le maître Yngwie Malmsteen?
Lui, c'est un maître autant sur le plan technique que sur le plan de la vitesse de jeu, il maîtrise la guitare électrique (Startocaster forever), et se débrouille bien en guitare classique aussi... Et de plus, il joue énormément dans le style baroque, que j'adore, mais ça, c'est personnel.

Et sinon, Michael Angelo, pour son côté impressionnant et parce qu'il est pour moi le guitariste le plus rapide de l'univers. C'est avec lui que j'ai découvert le monde de la guitare électrique à l'époque où il m'intéressait encore...

Mais mon préféré : José Antonio Escobar, aux coudes-à-coudes avec David Russell...

Mercredi 26 Septembre 2007 - 09:53:01

citation :
Whyrdena dit : Dites, j'hallucine, ou alors personne n'a encore mentionné le maître Yngwie Malmsteen?
.
Et sinon, Michael Angelo, pour son côté impressionnant et parce qu'il est pour moi le guitariste le plus rapide de l'univers. C'est avec lui que j'ai découvert le monde de la guitare électrique à l'époque où il m'intéressait encore...

Mais mon préféré : José Antonio Escobar, aux coudes-à-coudes avec David Russell...

En tout cas tu le fait! apparemment ton truc c'est la vitesse, c'est ton choix, perso je trouve que la vitesse lése un peu le feeling, mais chacun sa définition du Guitar Hero 0  0  0   0   0   0   0    0   0    0   0   0    0  

Mercredi 26 Septembre 2007 - 10:30:49

citation :
fabkiss dit :
En tout cas tu le fait! apparemment ton truc c'est la vitesse, c'est ton choix, perso je trouve que la vitesse lése un peu le feeling, mais chacun sa définition du Guitar Hero 0  0  0   0   0   0   0    0   0    0   0   0    0  

Non pas tout à fait, la vitesse est maintenant pour moi secondaire... Mais quand j'étais gamin alors là il n'y avait que ça de vrai pour moi. Actuellement je pense que Malmsteen est un des meilleurs avec d'autres guitaristes électriques que je ne connais pas tous... J'aime bien Kiko Loureiro pour ceux qui connaissent.

Mais de toute façon, ma passion pour la guitare classique primera toujours. Et en tant que guitariste classique je ne peux que faire passer la qualité du son et des émotions avant la vitesse, secondaire.