Discussions sur le Metal >> Qui est Ton Guitar Hero
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Septembre 2007 - 11:33:43
Prenez un gars comme Kirk Hammet, ses solos du début sont de la branlette de manche à la limite du forcage mais pour le black album il a changé de feeling par rapport a sa conception du solo le solo de The Unforgiven est magnifique!
Sinon je citerais Mickael Roméo de Symphony X pour son toucher extraordinaire

Mercredi 26 Septembre 2007 - 14:31:57
Le quarté dans l'ordre : Ace FREHLEY / Eddie VAN-HALEN / Yngwie MALMSTEEN / Tony MACALPINE

Dimanche 30 Septembre 2007 - 00:30:18
Pour moi ç'est Glenn Tipton de Judas Priest , un style personnel et tout bonnement jouissif à écouter.
Ensuite il y a Dave Murray , Malmsteen et on est d'accord sur Iommy , Hendrix et Page ou encore Blackmore même si je n'écoute malheureusement pas ces 4 monstres.

Dimanche 30 Septembre 2007 - 01:30:32
Merci a tous ce topic est trés interessant
je decouvre un tas de guitariste et ça me donne avis d"approfondir le sujet

Dimanche 30 Septembre 2007 - 02:11:04
Pour moi c' est Alexis Laiho et Devin Towsend0

Lundi 01 Octobre 2007 - 00:39:22
Mon guitar hero est Nocturno Culto.

Lundi 01 Octobre 2007 - 00:43:44
developpons les enfants
développons!!0

Lundi 01 Octobre 2007 - 18:24:40
Mon Guitar Hero ???
C'est trop dur et je suis trop gourmande.... Joe Satriani est gigantesque, avez-vous déjà vu la vidéo de "Satch Boogie" c'est impressionnant à regarder.
Autre grand monsieur de la riff : Tommy Iommi parce que Black Sabbath c'est quand même pas que la voix d'Ozzy, Ronnie ou Ian.
Pour finir, Dave Murray tient bien la corde aussi, non ?

Et pis, on donne tellement de place aux guitares, quid de la bonne BASSE bien lourde, bien grasse, qui vous prend les tripes et les remous dans tous les sens. Là, y'a pas photo, c'est Steve HARRIS 0 , mon préféré. Maiden oblige !

Dimanche 07 Octobre 2007 - 00:21:14
Je suis tenté de répondre Scott Ian (Anthrax) mais ce n'est pas un guitar Hero.
Bon................ je réfléchis ............... je dirai Zakk Wylde (Black Label Society, Ozzy Osbourne), Rudolf Schenker (Scorpions) pour ses solos de toutes beautés,  et Tommy Iommi (Black Sabbath) qui a influencé et influence encore de nombreux guitaristes.

Dimanche 07 Octobre 2007 - 10:40:24
Pour moi, qui ne suis pas guitariste, c'est un Guitar Hero vraiment sous-estimé et non considéré à sa juste valeur à mon avis, il s'agit de Criss Oliva (R.I.P...), guitariste de Savatage jusqu'à son tragique décès en 1993... Il avait un jeu qui me prend aux tripes, bourré de feeling et très mélodique, qui sublime toutes les compos du groupe. Il avait un niveau technique superbe, je ne pourrais établir de comparaison avec Satriani, Petrucci ou Mamsteen, mais son jeu était simple (et pas simpliste) et faisait mouche. C'est un véritable bonheur d'écouter ses soli, on aurait pu croire qu'il faisait l'amour à sa guitare.

Après je citerais Dimebag Darrell (RIP... décidemment).