Discussions sur le Metal >> Qui est Ton Guitar Hero
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Septembre 2007 - 12:16:37

citation :
disgracia dit : Diembag Darell: aussi bon en rythmique qu'en solo avec un bon feelingue, un bon groove et des riffs très personnels!

Chuck Shildiner: Des solos originals (  Cosmic Sea ), un sens de la mélodie spécifique et une très bonne technique!

Zackk Wylde: un bon sens du riff, un niveau exeptionel....

d'accord avec toi, Zak wylde est très fort, surtout au niveau des Bends (sans arrêt). un style un peu sale et faussement approximatif.
le dernier album d'ozzy est d'ailleurs superbe en partie grâce à lui.

Dimanche 23 Septembre 2007 - 13:49:40
moi c'est padge de bullet fro my valentine, il a trop de style!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 - 16:27:03
Tim Roth d`Into Eternity Très rapide pour ses solos,une technique étonnante,backing vocal assez bon et une bonne présence sur scène.Mais il a l`air niaiseux quand il essaie d`être prétentieux lors de ses solos.

Dimanche 23 Septembre 2007 - 16:38:53
un autre Roth ...Uli...Uli Jon roth, guitariste solo de Scorpion au début
pour ce qui doute du passage du "Metal" par le Flower Power, écouter et regarder ce type

http://www.youtube.com/watch?v=hFdCFqQEAKM

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:02:34
Je ne crois pas que ces deux-là soient dans la même famille par contre.

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:06:23

citation :
KingMetal dit : Je ne crois pas que ces deux-là soient dans la même famille par contre.

encore moins que nous
trés cher cousin de la Belle Province0

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:10:23
Ouais,mais bon,je ne connais que les frères Young et Van Halen qui font partie du même groupe.Je ne sais pas s`il y a d`autres frères(Ou famille)qui font partie du même groupe ou de deux groupes différents.

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:13:03
Dans Lord Belial il y a trois frères...

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:14:09
????? a part les "Osmond Brothers" (lol)je vois pas....Ah si les frére Kulick tout 2 avec KISS l'un officiel(Bruce), l'autre officieux(Bob)

Dimanche 23 Septembre 2007 - 19:17:18

citation :
fabkiss dit : ????? a part les "Osmond Brothers" (lol)je vois pas....Ah si les frére Kulick tout 2 avec KISS l'un officiel(Bruce), l'autre officieux(Bob)

Ouais c`est vrai.Il n`y a pas aussi des membres d`une même famille dans Children Of Bodom?Avec Alexi Laiho?