Discussions sur le Metal >> Qui est Ton Guitar Hero
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Septembre 2007 - 18:34:21

citation :
fabkiss dit :

citation :
Execution dit : Je pisse sur le branlage de manche a la dream theatre.

execution bordel c'est quoi ce langage????????????????????????????????

Le language approprié!

Jeudi 20 Septembre 2007 - 18:47:46

citation :
mamafucker dit :
citation :
fabkiss dit :
citation :
Execution dit : Je pisse sur le branlage de manche a la dream theatre.
execution bordel c'est quoi ce langage????????????????????????????????
Le language approprié!

certe oui (moi aussi j'aime pas le br...... de manche) mais quand même!
Oh lala

Jeudi 20 Septembre 2007 - 18:48:48
@ 666packfuckingbeer : Les seuls suicides, c'étaient les groupies qui n'avaient pas pu avoir un autographe d'un des membres....0 0 ... Et puis, Led Zepp' c'est Led Zepp'....

Jeudi 20 Septembre 2007 - 19:01:09
il n'y a pas que les héros, il y a aussi les chasseurs de prime: Ralph Santolla, par exemple, passe très rapidement d'un groupe à l'autre... Obituary . Déicide, Death , millenium, Iced Earth, Sebastian Bach. ça fait pas mal de groupes quand même!...on peut être sûr qu'il a de la mémoire (pour se rappeler tous les morceaux) après, c'est vrai qu'il met de belles mélodies dans les soli, et il cisèle bien les notes.

Jeudi 20 Septembre 2007 - 20:11:48

alors moi je dirais Alexi Laiho
ok c'est peut etre pas le meilleur mais je trouve qu'il fait des solo magnifique et il ce debrouille vraiment bien!! et puis c'est mon idole !! ^^

Jeudi 20 Septembre 2007 - 20:17:01

citation :
Gothchildren dit :
alors moi je dirais Alexi Laiho
ok c'est peut etre pas le meilleur mais je trouve qu'il fait des solo magnifique et il ce debrouille vraiment bien!! et puis c'est mon idole !! ^^

Voila Y'en a un qu'a tout compris, et tu argumente en plus...0

Vendredi 21 Septembre 2007 - 23:29:11
Si ce n'était qu'une histoire de jeu, je ne le choisirai peut etre pas mais rien que pour la personne et tout ce qu'l m'a apporté, c'est mon guitare héro:
Jani Liimatainen de Sonata Arctica

Vendredi 21 Septembre 2007 - 23:30:58
Voila!!!

le Topic est vraiment lancé
merci

Vendredi 21 Septembre 2007 - 23:48:31
Il n`apas été mis dehors Faenrir?Bref,c`est un bon guitariste.

Ah et j`ai oublié d`argumenter mes trois autres choix.

Dimebag Darell : Que dire de lui,tout le monde le connaît et ça reste de lui l`un  des guitaristes légendes.J`ai entendu dire qu`à l`âge de 15 ans,il gagnait tellement tous les concours de guitare qu`il a été banni lors de ses événements,c`est quelque chose.

Randy Rhoads : Jeune guitariste,il a été le premier guitariste d`Ozzy Osbourne.Il est réputé avec ses solos grandioses et les premiers succèss du Heavy Metal avec la même ère qu`Iron Maiden et Judas Priest.

Devin Townsend : Connu par ses prestations avec Steve Vai,Devin a commencé sa carrière solo et puis après avec Strapping Young Lad.Surnommé le Génie Fou Canadien,ce n`est pas pour rien.Au moins 6 cds en 7 ans,il faut avoir du souffle et je ne connais personne qui a été capable d`un tel exploit sans compter les ep,les singles et les démos.

Samedi 22 Septembre 2007 - 00:48:57
Diembag Darell: aussi bon en rythmique qu'en solo avec un bon feelingue, un bon groove et des riffs très personnels!

Chuck Shildiner: Des solos originals (  Cosmic Sea ), un sens de la mélodie spécifique et une très bonne technique!

Zackk Wylde: un bon sens du riff, un niveau exeptionel....