Discussions sur le Metal >> Qui est Ton Guitar Hero
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Septembre 2007 - 17:36:06

citation :
sargeist dit : Tu parles de Tommy Vetterli? C'est le même non? Baron c'était un pseudo...

Ouais c'est bien lui. Mais ces principaux faits d'armes ont été effectués sous ce pseudo, c'est pour ça. Faut pas oublier que le bonhomme est polyvalent, et qu'il a fait le guitariste de circonstances pour Stéphane Eicher...je le remets donc dans le bon contexte 0

Mercredi 19 Septembre 2007 - 18:23:52
Jeff Hanemman (merci pour angel of death tous les autres !!)

Mercredi 19 Septembre 2007 - 19:55:02
HS de ma part !
Pour tout les amateur du jeu video Guitar Hero !
VOUS VOULIEZ UN PLUS METAL ? GUITAR HERO L'A FAIT !

http://www.guitarherogame.fr/spip.php?article138

Je vous le dis la masturbation n'est pas un crime je ne fait que ça en attendant sa sortie vendredi !

Mercredi 19 Septembre 2007 - 20:01:34

citation :
13corpses dit : Peut-être mais dans mon temps,il y à très longtemps sur SOM,il y en avais un!0

Sinon :

J.Attila de Impaled Nazarene,je n'ai pas chercher en profondeur,mais il me semble être un bon guitariste qui manie bien la guitare et qui prend soin de faire des bons riffs,je ne dirait pas entrainant,car c'est du Nuclear,mais un très bon son de guitare ;)

Un homme de gout !! 0
Complètement d'accord avec toi !

Mercredi 19 Septembre 2007 - 20:17:28
On peut aussi citer :
 - Paul Guilbert (Racer X)
 - Warren DeMartini (Ratt)
 - George Lynch (Dokken)

Jeudi 20 Septembre 2007 - 03:07:05
Dimebag Darell de Pantera,Damage Plan et de Rebel Meets Rebel
Randy Rhoads d`Ozzy Osbourne et de Quiet Riot
Devin Townsend de Strapping Young Lad et de son groupe solo

Jeudi 20 Septembre 2007 - 08:01:11
Enfin de toute façon Hendrix est hors catégorie, mais bon la technique ça veut pas dire plaisir, Cobain, pas grand technicien a réalisé des grands morceaux, parfois en jouant simple, c'est aussi bon...

Jeudi 20 Septembre 2007 - 16:42:19

citation :
IllusionLord dit : RB ne faisait pas des solos de 25 minutes , alors que le morceau de base en faisait 6...... 

y'avais combien de suicide a la fin de la chanson ? parce qu'un solo de 25 min , la vache ça doit etre grave chiant  !

Jeudi 20 Septembre 2007 - 17:43:16
Je pisse sur le branlage de manche a la dream theatre.

Jeudi 20 Septembre 2007 - 18:20:24

citation :
Execution dit : Je pisse sur le branlage de manche a la dream theatre.

execution bordel c'est quoi ce langage????????????????????????????????