Hard Rock >> Qui écoute encore le hard-rock typé années 70.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Octobre 2010 - 15:32:53
Moi j'en écoute souvent c'est tellement bon!
Il y a tellement de groupe culte à cette période, la musique était pleine de feeling et de groove, les mecs jouaient vraiment avec lleur tripes il suffit de se mettre un Led zep' ou un Deep Purple pour s'en convaincre.

D'ailleurs j'ais repèré un double CD best of de Uriah Heep je me laisserais bien tenter du coup...

Dimanche 17 Octobre 2010 - 20:06:40
+1  un petit Led Zep , Humble Pie ..hum ça fait du bien !!

A+,

jeanmid

Dimanche 21 Novembre 2010 - 12:03:48
Eh bien... moi, mon enfance a été bercée par des groupes de Hard-rock... Je me souviens qu'à 12 ans j'écoutais les 45 tours de AC/DC (entre autres) à plein tube, suivi de MSG, Deep Purple, Kiss, Van Hallen... encore suivi de Leed Zeppelin, Scorpions, Trust etc... Je dirais que c'était vraiment la belle époque... 0  

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 15:56:55
Je me suis récemment mis à écouter du vieux Hard grâce à une série que je visionne en ce moment (Supernatural), donc du coup, je commence vraiment à apprécier des groupes que jusqu'il y a peu de temps, je ne connaissais que de nom comme Whitesnake, Nazareth, Rush, Boston, Deep Purple, Blue Öyster Cult, Journey, Cheap Trick et j'en passe (pour chaque groupe, je privilégie les tout premiers albums) ...

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 16:04:09
En hard, j'en ai pas mal de la période. Au départ j'étais dans l'optique du collectionneur, je cherchais à avoir premièrement les grands classiques (Led Zep, DP, Thin Lizzy, Ted Nugent, Kiss,...)

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 17:00:50
Moi j'ai que quinze ans et tous les groupes que j'écoute se sont formés fin années 60 (Scorpions, Deep Purple ...) ou début années 70 (Kiss, AC-DC, Rainbow, Blue Öyster Cult, Black Sabbath ...). Même si quelques uns de très bons se sont formés plus tard (Iron Maiden, Metallica, Guns 'N' Roses ...) les années 70 ont vu beacuoup de groupe naître et s'épanouir !!

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 17:03:56
sans oublier Van Halen, Nirvana...

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 17:11:43
Salut!
Sinon tu peux te présenté ici :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_Chapter_16-id-27707-p-29-l-fr.html#10

Qu'on puisse te connaitre un peu plus. Surtout que tu m'as l'air d'avoir de bons gouts.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 20:45:58

citation :
kiss33 dit : sans oublier Van Halen, Nirvana...

Nirvana, t'es gentil c'est du Grunge ...

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 17:03:16
ok remplaçons Nirvana par Def Leppard ! ça te va ? ^^