citation :Schwarzwolf88 dit :ça fais plaisir de voir un amateur du bon son des seventies . |
Moi j'ajouterais : clair que ça fait plaisir de voir un connaisseur comme toi dans son élément Schwarzwolf, on voit que t'es ouvert d'esprit et que tu connais bien la musique, ta passion pour ce style nous le montre. Tes conseils sont bénéfiques à tout le monde.
Moi pour ce qui est du rock 70's j'aime beaucoup ça aussi, je tape dans le Led Zep, Mountain,
Rush, Cream, Ten Years After, Black Sab'... tous ces groupes respirent un putain de feeling que j'aime ressentir à leur écoute.
Moi quand y a un batteur démentiel, un guitariste de folie, une bonne basse, soit ronflante, soit technique, et surtout pour animer tout ça un feeling monstre, je bande! Pour moi le rock c'est et ça restera ça, ces années "bénies" qui ont offert tant de précurseurs/d'innovations. Il y a avait toujours des risques à prendre, et ces musiciens là les prenaient.