Hard Rock >> Qui écoute encore le hard-rock typé années 70.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:34:04

En Revenant a Ted Nugent il faisait dans le sauvage dans les année 70 avec ses riff Killer,et puis chapeaux bas jouer du métal avec une Gibson Gretch et ses larsens légendaire
en voici un extrait " Hibernation" live Gonzo

et le légendaire Wango Tango titre connue pour l'émision de radio d'RTL dans les année 80

Mardi 08 Juillet 2014 - 20:46:24

Blackhorse - Fox Huntin'  (1979)

Des cousins à Molly Hatchet ???? Sans aucun doute...

Dimanche 13 Juillet 2014 - 18:44:07

Coyote - Peter Gunn (Coyote, 1975)

Coyote - Blink, Drunk ans Crazy (Coyote, 1975)

Lundi 14 Juillet 2014 - 09:56:44

citation :
OVERKILL77 dit :
Blackhorse - Fox Huntin'  (1979)

Des cousins à Molly Hatchet ???? Sans aucun doute...

Merci mec, je ne connaissais pas ce groupe et effectivement, ça sent bon Molly Hatchet !

Mercredi 16 Juillet 2014 - 21:49:18

The Sweet - Level Headed

Z'ont quand même bouffé à peu prés à tous les rateliers.C'est quand même un brin fourre tout, Glam, Hard Rock, Prog planant. On croirait les choeurs sortis d'un album de Styx ou de Journey. Le clavier fait dans le Space tendance Hawkwind.
Pas leur album le plus simple...

Vendredi 15 Août 2014 - 11:16:53

Tiens, les quatre premiers Cactus ont été réédités et remastérisés l'année dernière.

Cela vaut le coup ou acheter le vinyle d'époque, c'est pareil ?

Vendredi 15 Août 2014 - 12:31:32

Bonne question. Ils ne sont pas trous trouvables facilement mais le son de l'époque était déjà très bien. Je n'ai pas écouté ces rééditions mais des fois, je ne vois pas l'intéret d'un remixage ou d'un remastering...

Vendredi 15 Août 2014 - 12:43:01

C'est juste que les pressages d'époque en super état ça coute assez cher (et je ne suis pas sûr que les trois autres me plaisent vu que j'ai surtout testé l'éponyme). Mais des fois, avec un peu de chance...

P.S : Il y a parfois des remix intéressants, dont la réédition de Raw Power des Stooges (le mix de 1997 qui reprend ce que voulait Iggy Pop avant que David Bowie ne passe derrière).

Vendredi 15 Août 2014 - 12:44:46

Dans ce cas là oui, c'est clair que c'est un plus. Et si effectivement c'est quasiment introuvable à un prix correct, tu ne vas pas avoir le choix

Vendredi 29 Août 2014 - 20:15:49

Rush - Archives

Un triple vinyle regroupant les trois premiers albums du groupe. A l'écoute l'album éponyme. Rien d'exceptionnel pour l'époque à part peut être le jeu de basse de Lee et sa voix. C'est assez Bluesy dans l'esprit avec des passages un peu plus techniques sur les titres les plus longs.