Hard Rock >> Qui écoute encore le hard-rock typé années 70.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Juin 2014 - 20:02:22

Status Quo - Best Of

4 ans seulement après son premier album Status Quo fait déjà dans le best of. Aucun titre vraiment connu, là on est dans le blues un poil vitaminé. Mais on reconnait déjà bien le style

Gerdundula version récente

Mercredi 18 Juin 2014 - 18:31:09

4 gratteux ??? La classe...

Je connais très peu Status Quo, hormis le 45t "In the Army Now" avec l'excellent "Heartburn" en face B, mais ce titre me donne drôlement envie de me pencher sur ce groupe de légende... Merci !

38 Special - Play a Simple Song (1977)

@ Hellsheimer: "Hors sujet", mais je ne peux m'empêcher de te faire écouter ce groupe sudiste nommé SwampDaWamp et le titre "Rock This Country", du même nom que l'album... Du pur Southern survitaminé:

Il faut vraiment ouvrir ce topic "Southern-Rock et dérivés" si tu ne peux te rendre sur SoR régulièrement

Mardi 24 Juin 2014 - 17:44:00

In the Army Now, c'est quand même une vaste blague, au même titre que le Ride Like the Wind de Saxon. Ce sont d'ailleurs deux reprises...
L'original d'In the Army Now par les frères Bolland :

Le Seul problème, c'est qu'ils ont quand même réussi à en vendre 75 millions d'exemplaires, les Status Quo...

Pour le SwampDaWamp, effectivement, c'est du lourd (comme le chanteur ), je vais pencher sérieusement sur la question.

Sinon pour Southern Rock, tu veux juste un topic ou un forum complet? Si c'est juste un topic, tu peux le créer toi même. Si c'est un forum, je peux m'en charger.

Mardi 24 Juin 2014 - 23:26:51

citation :
Hellsheimer dit :

Sinon pour Southern Rock, tu veux juste un topic ou un forum complet? Si c'est juste un topic, tu peux le créer toi même. Si c'est un forum, je peux m'en charger.

Ou alors créer un topic "Rock sudiste des 70'" dans le forum des dinosaures, si vous voulez.

Mardi 24 Juin 2014 - 23:28:03

Faites, les enfants, faites

Mardi 24 Juin 2014 - 23:41:42

citation :
OVERKILL77 dit :

Il faut vraiment ouvrir ce topic "Southern-Rock et dérivés" si tu ne peux te rendre sur SoR régulièrement

Topic "Southern Rock" ouvert dans le forum des dinosaures...C'est quand vous voulez

Mardi 24 Juin 2014 - 23:46:25

Tu peux nous donner le lien?

Mardi 24 Juin 2014 - 23:58:53

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:12:09

Il date de quand ce forum des dinosaures?

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:21:09

citation :
Hellsheimer dit :
Il date de quand ce forum des dinosaures?

De l'année dernière. Je l'avais ouvert sans y travailler. J'ai eu un passage à vide, il démarre juste.