Second cercle Inscrit le : 14-12-2009
Si si... on peut le dire, le reste est de la merde ! A l'image de Doc Holiday, 2 albums fabuleux et une suite ennuyeuse à mourir !
Marrant que tu me sorte les Marshall Tucker Band, car je viens d'acheter 'The Next Adventure', le dernier... de 2007 (quand même!!!), la semaine dernière... et malheureusement, on est également loin de la grande période des 70's...
A l'époque MTB sortaient quasiment un album par an, et la qualité était là à chaque fois, ou presque !
Ultra - Mutants (1977)
Boire une bière sans alcool, ça fait encore plus alcoolique !
modérateur du forum Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
Le problème du Rock Sudiste, c'est les années 80 et les radios US. Quel nombre incalculable de merdes nous ont ils tous sorti pour passer sur les ondes...C'est à celui qui sortait la plus grosse bouse. Entre 38 Special, quelques Molly Hatchet mou du bulbe, Blackfoot sur la fin qui commençait à sentir la naphtaline, The Outlaws... Y'a que Lynyrd Skynyrd qui n'a pas sorti de daube à cette époque. Normal me direz vous, ils avaient splitté...
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?
Effectivement, même si ce n'est pas un retour aux sources, c'est quand même moins pire qu'avant. J'ai quand même du mal avec le coté Country de la voix.
Second cercle Inscrit le : 14-12-2009
Ah putain que j'aime ça, ce son Bluesy , et c'te démarrante à 3:20... que du bonheur ! Preuve encore qu'il n'y a pas que ZZ dans la vie !
Il serait peut-être temps d'ouvrir un forum "Southern-Rock" et ses dérivés sur SoM, non ??? Parce que j'aurais pas mal de trucs à découvrir et à faire découvrir en matière de Southern-Bluesy-Rock... mais à part toi et moi, y'a quelqu'un que ça intéresse le Sudiste ???
Ce forum existe sur SoR, c'est moi qui l'ai ouvert, mais bon... tu connais comme moi la fréquentation de SoR
C'est vrai que je ne met pas souvent le clavier et la souris sur Sor par manque de temps. Si d'autres sont interessés, je peux ouvrir un forum de Southern Rock.