Hard Rock >> Qui écoute encore le hard-rock typé années 70.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Septembre 2013 - 19:17:18
Le double live Gonzo est juste excellent...

Lundi 09 Septembre 2013 - 19:17:37

citation :
Olivier999 dit : Après quelques temps d'absence : je reposte sur ce sujet pour vous dire que vous pouvez évitez un artiste du hard-rock des années 70: j'ai nommé "Ted Nugent". J'ai acheté son live "Gonzo...". Dessus, n'y figure qu'une seule chanson de bien. Beaucoup de ses morceaux durent 5' et plus sont à mettre dans le registre des guitar-heroes. Essayez tout de même l'album où se trouve la chanson "just what the doctor ordered".

et quels autres albums connais tu dans sa discographie ??  si c'est le Seul que tu as écouter n'est ce pas un peu léger de ta part de dire au gens d'éviter cet artiste ??

Lundi 09 Septembre 2013 - 19:22:59
J'ai envie de crier au troll, pour le coup.

Lundi 09 Septembre 2013 - 19:29:00

citation :
=XGV= dit : J'ai envie de crier au troll, pour le coup.

moi aussi , déja ce live est excellent ,et le gars qui vient nous affirmer que Ted Nugent est un artiste à éviter alors qu'il l'à à peine écouter...

Lundi 09 Septembre 2013 - 20:04:53
Pas au troll non quand même mais plus au gars qui ne s'y connait pas tant que ça, sans paraitre prétentieux. Cela dit j'ai jamais été un grand fan du mr Nugent non plus, moi j'avoue je n'ai que le "ted nugent" et le "cat scratch fever" faudrait que je retente à l'occasion...

Lundi 09 Septembre 2013 - 20:30:26

citation :
Bloodsong dit : Le double live Gonzo est juste excellent...

Mardi 10 Septembre 2013 - 15:19:33

citation :
Olivier999 dit : Après quelques temps d'absence : je reposte sur ce sujet pour vous dire que vous pouvez évitez un artiste du hard-rock des années 70: j'ai nommé "Ted Nugent". J'ai acheté son live "Gonzo...". Dessus, n'y figure qu'une seule chanson de bien. Beaucoup de ses morceaux durent 5' et plus sont à mettre dans le registre des guitar-heroes. Essayez tout de même l'album où se trouve la chanson "just what the doctor ordered".

Houla..."Double Live Gonzo" est un des dix meilleurs live de l'histoire du Hard-Rock

Mercredi 11 Septembre 2013 - 03:30:36
Si vous aimez le bon son des 70's, peut-être tenterez une écoute du groupe Hydra avec leur 3eme et dernier album "Rock the World" de 1977.

Je vous aurez bien posté un extrait, mais là je suis avec mon téléphone et c'est un peu la merde... Mais ils sont sur YT.

Dites-moi ce que vous en pensez à l'occasion, ça me ferait vraiment plaisir de vous faire découvrir cet album

Bien amicalement

Dimanche 03 Novembre 2013 - 04:05:38

citation :
King_Triton dit :
et quels autres albums connais tu dans sa discographie ??  si c'est le Seul que tu as écouter n'est ce pas un peu léger de ta part de dire au gens d'éviter cet artiste ??

J'ai effectivement écrit : <<J'ai acheté son live "Gonzo...". Dessus, n'y figure
qu'une seule chanson de bien. Beaucoup de ses morceaux durent 5' et
plus sont à mettre dans le registre des guitar-heroes. Essayez tout de
même l'album où se trouve la chanson "just what the doctor ordered"
>>

Je me permets de le dire car il y a tellement de groupes dans le Hard-Rock, qu'on peut signaler les groupes qu'on n'aime pas. Pour me justifier, je peux dire qu'en général, dans les live, sont présentes les meilleures chansons d'un artiste, et que je leur ai décrit le style globale et indiqué un album à acheter de "Ted Nugent", s'ils  veulent se faire une opinion par eux-mêmes.

Dimanche 03 Novembre 2013 - 04:31:17
Je ne connais pas Ted la Nugget, le républicain militant de la NRA. Apprenez moi tout ce que vous savez sur lui, y compris ses insultes à l'égard d'Obwana.