Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Juin 2013 - 16:00:28
Ok, merci

Mercredi 19 Juin 2013 - 17:02:38
J'ai un petit soucis pour la soumission d'un groupe. Lorsque je veux valider la soumission j'ai un Message dans un encadré rouge qui me dit:
"Il existe déjà un groupe de nom "Toward The Throne", si les deux groupes ont le même nom, rajouter les intitiales
du pays pour les distinguer, ex : Disgorge (usa) pour les distinguer des Disgorge mexicains"

Cependant, quand je clique sur le lien "Toward the Throne" j'ai un autre Message qui dit ça:
"Désolé, mais le groupe que vous essayez de voir n'est plus référencé sur
Spirit of Metal ou a changé de nom, utilisez le moteur de recherche
pour le retrouver".

J'avoue ne pas trop comprendre. Surtout que dans la recherche préalable à l'ajout, le groupe n'est pas référencé. Je dois rajouter la nationalité du groupe ou non vu qu'il n'y est de toute manière pas référencé?

Mercredi 19 Juin 2013 - 19:02:03
C'est un bug. Tu attends qu'il soit résolu avant de soumettre le groupe. Merci

Mercredi 19 Juin 2013 - 19:55:13
Merci pour ta réponse. A +

Jeudi 20 Juin 2013 - 08:37:09
Ah que coucou bonjour!
Voilà, j'étais entrain d'ajouter un groupe comme je l'ai déjà fait plusieurs fois.
Mais au moment de la validation, quand j'ai regardé la page du groupe, le line-up avait totalement disparu.
(surement un problème de paradoxe temporel de rang 23, ça arrive souvent sur Plutom 4! )
Enfin bref, du coup je refais une soumission pour remettre le line up, mais du coup j'ai peur que la personne qui va corriger ou vérifier la page, la supprime pour absence de line up. (je pense que ça me rendrais Triste, et que j'en pleurerais jusqu'à ce que mort s'en suive... )
enfin tout ça pour savoir si ça va déranger les correcteurs

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Maniac_(PER)-l-fr.html

Jeudi 20 Juin 2013 - 13:15:40
On ne supprime pas un groupe juste parce qu'il manque le line-up. Et je pense qu'on l'aurait vu que le line-up avait été rajouté ensuite. Des erreurs ou des bugs, ça arrive.

Je viens de valider.

Jeudi 20 Juin 2013 - 21:05:59
Merci beaucoup c'est très sympa!

Samedi 06 Juillet 2013 - 13:03:44
Salut, je voulais juste savoir si il y avait un délais de validation avant que les vidéos des groupes apparaissent ? Parce que avant quand on ajoutait une vidéo elle apparaissait immédiatement sur la page du groupe alors que maintenant rien ne se passe.

Samedi 06 Juillet 2013 - 13:42:40
Ca n'a pas du marcher parce que normalement les vidéos s'ajoutent de suite.

As-tu bien pensé à enlever le s à HTTP ?

Samedi 06 Juillet 2013 - 14:31:17
Ce qui est bizarre c'est que ça me met que la vidéo a bien été ajouté et que je gagne 4 points. Mais mes points n'ont pas changé.

Et oui j'enlève le s à http.

Edit: Ok enfait je viens de comprendre. Moi je prenais le lien qui est dans "Partager" dans les vidéo youtube.