Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Juillet 2013 - 14:31:25

citation :
Juli1hard dit : Salut, je voulais juste savoir si il y avait un délais de validation avant que les vidéos des groupes apparaissent ? Parce que avant quand on ajoutait une vidéo elle apparaissait immédiatement sur la page du groupe alors que maintenant rien ne se passe.

Moi, il m'arrive d'ajouter des vidéos, et qu'au final, elles ne s'affichent jamais. Alors pour être sûr qu'elles s'affichent, je prend le lien de la barre d'adresse et non le lien obtenu en cliquant sur "partager". Je sais pas si ça peut t'aider.

Samedi 06 Juillet 2013 - 14:34:05
Oui c'était bien ca merci ^^

Samedi 06 Juillet 2013 - 14:57:51

citation :
Hacktivist dit :
Alors pour être sûr qu'elles s'affichent, je prend le lien de la barre d'adresse et non le lien obtenu en cliquant sur "partager".

En général, c'est plutôt l'inverse qui fonctionne bien ...

Samedi 06 Juillet 2013 - 15:27:11
Il faut croire que non. J'ai ajouté au moins 5 vidéos avec le lien "partager" ca n'a jamais fonctionné. Avec le lien de la barre d'adresse ca marche à coup sur.

Samedi 06 Juillet 2013 - 15:40:17

citation :
Elvangar dit :

citation :
Hacktivist dit :
Alors pour être sûr qu'elles s'affichent, je prend le lien de la barre d'adresse et non le lien obtenu en cliquant sur "partager".

Pas chez moi alors

Samedi 06 Juillet 2013 - 17:04:41
Chez moi ca bug aussi parfois ....

Samedi 06 Juillet 2013 - 17:49:42
Holà
J'ai un petit problème avec l'ajout d'un album.
C'est un split cd, avec trois groupes dessus.
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Necropolis_(ESP)-nom_album-Balckend_(Necropolis_*_Werther_*_Wulfheim)-l-fr.html

Mais voilà le problème c'est que je n'arrive pas à ajouter le dernier groupe au split (Wulfheim), comme si il n'était pas référencé sur SoM.
Alors que pourtant j'ai ajouté ce groupe ce matin.
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Whulfheim-l-fr.html

Comment faire?

En attendant une réponse, je vous souhaite de faire une bonne tarte aux framboises!

Samedi 06 Juillet 2013 - 18:15:23

citation :
hardrock dit : je vous souhaite de faire une bonne tarte aux framboises!

Samedi 06 Juillet 2013 - 18:22:04
J'aurais bien souhaité un joyeux Noël mais c'est pas la saison alors que les framboises... En plus c'est trop bon!

Samedi 06 Juillet 2013 - 22:57:11

citation :
Hacktivist dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
Hacktivist dit :

Pas chez moi alors

En fait depuis quelque temps il ne faut plus utiliser le lien qui est dans "partager".
Ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien.