Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Mai 2013 - 13:33:29
Salut,

j'ai une vieille demande de modif' qui s'affiche en permanence sur mon profil, or la modification en question a été effectuée il y a belle lurette.

Il s'agit du groupe Toil. Je copie le contenu du Message :

citation :
Attente de modification
Toil
nouveau groupe par widukind - demandée par Engel09/12/2007 19:36:20Le Message datant de plus d'un mois a été effacé, corrigez vos soumissions à temps

Voilà, alors si quelqu'un a du temps à perdre, je veux bien qu'on me retire ce message... C'pas dramatique mais bon...

Jeudi 23 Mai 2013 - 13:35:36
Ah oui effectivement, ça date ... j'ai la même sur SoR ...

Jeudi 23 Mai 2013 - 18:16:49
Vous êtes maudits jusqu'à la 32ème génération.

Samedi 25 Mai 2013 - 11:14:46
Bonjour,
J'ai fais une erreur en ajoutant une vidéo.
C'est sur la page du groupe "Animetal", une vidéo que j'ai appelée [I]Rising Force[/I], c'est une erreur du fait que ce n'est pas le nom de la chanson,
En réalité elle s'appelle : Uchuu Keiji Gavan + Rising Force Guitar Solo (Yngwie Malmsteen Cover)

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais modifier mon erreur?
Merci d'avance

Samedi 25 Mai 2013 - 11:46:35
C'est modifié

Samedi 25 Mai 2013 - 11:50:47
Oki merci beaucoup!

Samedi 25 Mai 2013 - 12:37:36

citation :
hardrock dit : Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais modifier mon erreur?
Merci d'avance
Sinon, quand tu as un soucis par rapport aux vidéos, tu peux en parler sur ce topic géré par l'équipe de validation des vidéos :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Acuite_4-id-36572-p-39-l-fr.html#4

Dimanche 26 Mai 2013 - 10:35:03
Ah oki merci ;)

Jeudi 06 Juin 2013 - 14:48:15
Bonjour !

Voilà : qu'est-ce qui fait que la note d'un chroniqueur s'affiche sous son pseudo ? J'ai fait déjà 3 chroniques mais bien sûr, aucune n'a cette caractéristique. Du coup, me voilà paumé.

Dans le guide des soumissions, je n'ai rien trouvé, et dans les 84 pages précédentes non plus...

Merci pour la réponse !

Jeudi 06 Juin 2013 - 15:36:08
De mémoire, c'est quand tu notes l'album dans la section "vote" au dessus de la tracklist de l'album, à côté de l'endroit où tu peux laisser un commentaire sur ta note et que tu valides ensuite par "vote".
Ta note s'affichera d'elle même sous Ton pseudo dans ta chronique.
Si je me rappelle bien...