Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mars 2011 - 21:17:59
T'avais mis quoi de plus ?

Lundi 14 Mars 2011 - 21:24:08
Le site officiel du Graspop vient de confirmer la présence du groupe Watain à son édition 2011 !

Le quintet suédois propose un Black Metal bien sombre et agressif, et leur show colle parfaitement; hémophobes s'abstenir... Un peu plus de black au Graspop, voilà qui plaira à plus d'un !

En gros hein, jme souviens plus exactement. J'présentais le groupe en deux trois lignes, et j'avais mis un lien vers un live. Et une photo au-dessus aussi, venant de SoM ^^. Pas grand-chose donc, j'pensais pas que ça encombrerait =p. Et puis j'vois plein de newsers se faire un peu descendre à cause des news trop courtes...

Mais bon, si c'est pas la chose à faire bah voilà, je le ferai plus la prochaine fois, promis =°.

Lundi 14 Mars 2011 - 21:25:10
C'est moi qui ai viré les commentaires personnels. Une news, c'est pour raconter des faits précis, pas sa vie ou ses impressions. Pour celà, il y a les commentaires qui suivent la news.

Lundi 14 Mars 2011 - 21:27:33
Ok ça marche !

C'est bien ce qu'il me semblait, mais j'voulais être sûr =p.

Mercredi 16 Mars 2011 - 19:48:14
J'en profite pour poser un problème que j'ai rencontré lors que j'ai posté une soumission d'album.
Ça concerne l'ajout du label. Je n'ai pas la liste déroulante qui s'affiche. Vu qu’apparemment, il y en a une qui doit s'afficher quand je tape un label.

Mercredi 16 Mars 2011 - 20:22:35
Y en a une qui apparait c'est sur. Faut des fois attendre quelque secondes.

Jeudi 21 Avril 2011 - 12:25:06
Question (me souviens plus si je l'ai posé) : est-ce que quelqu'un sait comment on accède à la discographie d'un groupe sur leur myspace ?

Jeudi 21 Avril 2011 - 12:45:32

citation :
Elvangar dit : Question (me souviens plus si je l'ai posé) : est-ce que quelqu'un sait comment on accède à la discographie d'un groupe sur leur myspace ?

En fait cela dépend du myspace.
Souvent, sous la rubrique "infos générales", il y a le symbole "+ avec une flèche". En cliquant dessus, tu accède à un certain nombre d'informations, comme le line-up, la bio, la discographie. Mais pour cela il faut que le groupe l'ai rempli
exemple : http://www.myspace.com/gravdal

Jeudi 21 Avril 2011 - 13:17:45
Ah ok merci !

Lundi 25 Avril 2011 - 04:06:45
Bon je pense que c'est le bon sujet pour ma question:
Il y a environ 2 ans et demi, j'ai rédigé une chronique pour l'album "Hellbilly Deluxe" de Rob Zombie. Depuis lors elle a été classée comme commentaire, jusque là je n'ai rien a dire.
Hier soir j'ai repris ce que j'avais rédigé et je l'ai étoffé. Ma question est la suivante : mon nouveau développement, plus complet et certainement mieux rédigé, a t'il alors une valeur de chronique (et non plus de mini-chro/commentaire) ?
Je pose la question, non pas pour les points, mais parce que je compte reprendre certaines mini-chro pour les transformer en chronique.
Merci d'avance pour la réponse.

(http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Rob_Zombie-nom_album-Hellbilly_Deluxe-l-fr.html)