Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mars 2011 - 15:55:05

citation :
dark_omens dit : Les sommiens ne pompent-ils plus sur Metal Archives?

Ouais, c'est tout à fait vrai. Mais sur Metal Archives, il y a pas les photos (qu'une et c'est pas souvent la plus présentable), et les liens sont trop souvent incomplets. Pas de vidéo non plus. Du coup on en revient aux liens (officiel, myspace, facebook) du groupe 
ça m'est souvent arrivé de repomper sur Metal Archives, mais on se rend bien vite compte que c'est souvent incomplet, parfois même faux, en revanche ça sert toujours de point de départ vu la quantité des nouveaux groupes référencés. Ce qui n'empêche pas, bien sur, de regarder à côté.
Après pour les nouveaux groupes de hard, on se repère essentiellement avec les nouvelles sorties. Mais on en référence beaucoup moins.

Mardi 01 Mars 2011 - 18:36:21

citation :
Elvangar dit : Les myspaces ont-ils une utilité pour récupérer des infos sur les albums ? parce qu'à chaque fois que je vais sur un myspace, pas moyen de trouver la disco du groupe (à moins que je m'y prends mal mais en même temps je trouve que c'est un vrai fouillis ces myspaces).

Hum parfois ils sont bien utiles, car malgré la présentation gâteuse et son emploi primaire qui est d'écouter la musique, les groupes ajoutent parfois des infos intéressantes qui m'ont souvent aidées : ville, date de formation qu'on peut retrouver dans une petite bio, disco parfois, logo, photos, line up, site officiel bref...parfois on trouve tout ce qu'il faut pour ajouter un groupe de A à Z et parfois les albums, donc je dirais qu'un petit tour sur le myspace n'est jamais de refus...

Mardi 01 Mars 2011 - 18:37:37
Mais rien sur les albums précisément ...

Mardi 01 Mars 2011 - 18:40:54
Précisément, il arrive que tu puisses avoir des discos complètes (cover, tracklist, label) mais tout dépend du groupe en question. Mais rien n'empêche qu'il faut aller voir quand même, on sait jamais

Mardi 01 Mars 2011 - 18:48:01

citation :
dark_omens dit : Les sommiens ne pompent-ils plus sur Metal Archives?

Mardi 01 Mars 2011 - 19:27:03
C'est bien ce qu'il me semblait...

Mercredi 02 Mars 2011 - 19:46:50
Je vais être extrémement clair : Pas de Hs ou de conneries sur les topics techniques de Som.

Jeudi 10 Mars 2011 - 15:05:46
J'ai un ch'ti soucis, je ne sais pas si ça ne le fait qu'à moi et si c'est la seule parti du site qui le fait mais lorsque que je vais dans "lieux metal", les liens vers les sites des lieux metal ne marchent jamais, je retombe toujours sur cette page http://www.spirit-of-metal.com/$site_salle

Jeudi 10 Mars 2011 - 15:13:21
Poste plutot ça dans le topic Bug

Lundi 14 Mars 2011 - 21:15:12
Yop tout le monde,

Ceci n'est pas une plainte, mais plutôt une demande pour les prochaines fois où je voudrai poster une news =p; j'en ai soumis une cet aprèm, et on a juste laissé la première phrase...
Je savais qu'une news devait aller à l'essentiel, mais bon je croyais quand même qu'il était important d'apporter quelques précisions, après avoir lu la charte ^^. Bon ok, c'est une petite news pour ajouter un nom au graspop, mais j'avais un peu plus détaillé quoi. Donc voilà : est-ce que ce type de restriction s'adapte à d'autres types de news ?

Que je sache quoi ^^...

news

Merci beaucoup =).