| Hellsheimer dit : 1. Betrayed by Life / Empty Promises 2. Afflicted Past / Untitled 3. Untitled 4. Conceived Through an ACT of Violence 5. Worlds Apart 6. No One Truth 7. Untitled 8. Driven by Suffering 9. Last Breath 10. Before Dishonor Bonustracks (Live in Detroit) 11. Untitled 12. Untitled 13. Untitled 14. Untitled 15. Untitled 16. Untitled 17. Untitled 18. Untitled 19. Untitled 20. Untitled 21. Untitled 22. Untitled Je mettrais plutot ça déjà mais essaye de voir si il n'est pas possible d'avoir plus d'infos. Et si tu ressoumets comme ça tu marques bien que c'est moi qui ai arrangé la tracklist que je voie avec la personne qui valide. |
| Euphoryon dit : J'ai 5 soumissions en attente, la plus vieille datant du 2 février. (groupes concernés: Les Chants De Nihil, Way To End, Belenos, Himinbjorg, et la bio d'Hoffman Brett) En général les délais sont beaucoup plus courts, c'est la 1ère fois que j'ai ce problème, et vu que ça se répète... quelqu'un aurait une explication? |
| Hellsheimer dit : Oui, on est pas assez pour valider. |
| Hellsheimer dit : Ca tombe bien, je ne vais plus avoir beaucoup de temps à consacrer au site, on verra si ça avance plus vite. Et comme c'est pas moi qui m'occupe des validations... Vivement la retraite... |