Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Avril 2013 - 10:24:02
C'est OK, mais j'ai trouvé une photo et le logo (retravaillé avec la cover).
De même, évite les bandes blanches sur les covers.

Samedi 06 Avril 2013 - 12:18:44
Y'a une soumission qui bloque le groupe Enforcer (SWE)

Y'a pas de guitaristes sur la fiche du groupe et on peut pas éditer du coup ,et ca dure depuis un bon moment .

Samedi 06 Avril 2013 - 12:40:01
Merci Tango666, j'ai noté pour la bande blanche sur les covers.
J'ai encore 5 à 6 Groupes à soumettre, je recherche des infos avant de les soumettre.

Samedi 06 Avril 2013 - 12:56:34

citation :
zabuza dit : Y'a une soumission qui bloque le groupe Enforcer (SWE)

Y'a pas de guitaristes sur la fiche du groupe et on peut pas éditer du coup ,et ca dure depuis un bon moment .

Ca devrait être bon.

Samedi 06 Avril 2013 - 13:04:19
Ok merci

Vendredi 12 Avril 2013 - 01:01:22
Bonsoir,

Est-ce qu'un admin pourrai mettre à jour la soumission du groupe Stamina (FRA) (Electro Metal-France) à jour, svp?

à savoir:

MAJ date des albums
MAJ des photos, Logos
MAJ du Line UP
Ajout des dates de concerts dans "Next Gigs"

merci, c'est important surtout qu'on a des dates à annoncer sur notre fiche.

Vendredi 12 Avril 2013 - 12:43:47

citation :
St@min@ dit : Bonsoir,

Est-ce qu'un admin pourrai mettre à jour la soumission du groupe Stamina (FRA) (Electro Metal-France) à jour, svp?

à savoir:

MAJ date des albums
MAJ des photos, Logos
MAJ du Line UP
merci, c'est important surtout qu'on a des dates à annoncer sur notre fiche.

Je m'en suis occupé. Par contre, j'ai remis les anciens membres, certes, ils ne sont plus dans le groupe, mais c'est important d'avoir une trace de leur collaboration au sein du groupe sur le site, donc inutile de les supprimer.

Vendredi 12 Avril 2013 - 20:32:02
Surtout qu'il est interdit de d'anciens membres de la fiche pour prétexte qu'ils ne font plus partie du groupe. Faut juste les faire basculer dans "les membres passés".

Mardi 16 Avril 2013 - 19:54:40
Il y à un mec qui à validé une de mes soumission et changé le style en un style qui n'a rien à voire, je clique sur le nom du mec "tmp_chmetal" et on me dit que le membre n'existe plus.

Mardi 16 Avril 2013 - 19:57:45

citation :
myersmichael dit : Il y à un mec qui à validé une de mes soumission et changé le style en un style qui n'a rien à voire, je clique sur le nom du mec "tmp_chmetal" et on me dit que le membre n'existe plus.

Quel groupe ?

EDIT : c'est résolu